Où acheter des comptes Gmail ?

Bonjour à tous,

Connaissez des sites / plateformes / freelances, de confiance, qui vendent des comptes Gmail (français) ?

J’insiste vraiment sur le mot confiance car mes recherches jusque-là n’ont pas été fructueuses.

Au plaisir de vous lire

1 « J'aime »

Qu’entends tu par acheter? Tu veux les mots de passe ou juste l’email?

Hello @docteurJavascript,

Tu as buyaccs. Pense que tu as les alias (+ et .) sur Gmail, et que tu peux faire des centaines de combinaisons avec un seul Gmail.

1 « J'aime »

Oui, e-mail + mdp ; ce sont des adresses que j’utilise 2 ou 3 jours max.

Depuis une semaine, j’arrive à me créer 2 comptes par jour en navigation privée sur Firefox et Chrome. Cependant, depuis 2 jours, on me demande une confirmation avec le numéro de téléphone (énervant).

@Camille Malheureusement, j’ai besoin de comptes vierges, les alias ne fonctionnent pas pour l’utilisation que je veux en faire.

Ton site propose d’acheter par paquets de 1.000 adresses. J’en aurais besoin uniquement de 100 maximum.

Non, tu peux acheter moins, il suffit de changer la quantité.

2 « J'aime »

pour les emails en gmail, l’astuce en ajoutant le + fonctionne bien, mais pas pour tous les sites.
Beaucoup de sites ne le permette pas. A titre personnel, dans tous les sites que je fais pour les clients, j’ajoute cette protection sur l’email pour éviter le spam, et j’indique dans le code que si l’email a un +, je le prends pas.

L’astuce avec le point (par exemple [email protected], [email protected], [email protected]…) est par contre indétectable.

Pour avoir des comptes emails, tu peux peut-être envisager gmx.com au lieu de gmail.com

1 « J'aime »

Yes, mais par exemple sur Instagram, l’astuce de l’alias fonctionne.

Le second problème vient des adresses e-mails souvent avec des noms russes ou anglais, cela ne donne pas assez confiance et je pense avoir moins de conversion avec une identité étrangère.

Je vais regarder sur Fiverr, s’il y a des freelances pour sous-traiter la création d’e-mails.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si cela peut aider mais perso j’utilise https://inboxen.org/ pour créer des adresses emails temporaires tu peux toutes les gérer dans une meme interface c’est pas mal.

1 « J'aime »

@docteurJavascript je suis intéressé si tu trouves un bon fournisseur sur Fiverr (ou autre). Je cherche comme toi :wink:

Bonjour @Clement_Desmousseaux

Ce matin j’ai commandé 10 adresses e-mails (5,50€ environ) à kamalhossain936 sur Fiverr.

J’ai fourni un tableau de 10 lignes avec : FIRSTNAME | LASTNAME | EMAIL_ADDRESS | PASSWORD | BIRTH_DATE | GENDER | COUNTRY

Puis, 3h après j’avais mes 10 nouvelles adresses e-mails.

2 « J'aime »

Alors, oui, ca ne m’étonne pas.
Il faut voir si elles tiennent sur la durée (c’est toujours le problème chez gmail).

Un conseil : consulte-les souvent, change le mot de passe, utilise-les un peu naturellement.

Précise-t-il s’il change d’ips lors de la création de chaque compte ?

Merci en tous les cas. tiens moi au courant !

J’utilise les adresses e-mails que 3 ou 4 jours maximum.

Le changement d’IP n’a pas été précisé.

En effet, je vais vous tenir au courant.

Après j’ai payé 5€, donc les risques sont faibles.

Petite astuce, quand vous créez des gmail en masse, connectez-vous aux comptes via l’API gmail si vous voulez vous en servir longtemps !

5 « J'aime »

J’achetais ici à l’époque http://buybulkaccount.com/ , le mec est dispo sur skype si besoin.

Mais franchement je trouve l’utilsation d’un catchall vraiment + pratique.

5 « J'aime »

Sur Upwork tu peux trouver un freelance qui peut te faire ça je pense ?
Et tu as essayé de faire valider ton compte avec le numéro de téléphone ? Sur Nexmo ça devrait pas te couter cher

Mon feedback sur le presta externe :

  • Création d’e-mail en 2 ou 3h.
  • Bien checker toutes les adresses e-mail, car il m’en avait créé que 6 sur 10. Tu peux lui demander jusqu’à 3 révisions . J’ai finalement eu les 4 derniers dans la journée.
  • Cela coûte 5,5€ environ.
  • Les adresses e-mails fonctionnement très bien (création il y a 4-5 jours).
  • J’avais demandé des comptes Français, mais j’ai eu des Anglais. Ça m’a prit 10 minutes à changer.

Je suis très satisfait de ce presta @Clement_Desmousseaux

4 « J'aime »

Malheureusement le système du catch-all ne couvre pas les besoins en numéros de téléphone pour ouvrir des comptes gmail en masse.
De plus, pour le SEO (notamment l’indexation de PBN), il est tout de meme préférable de n’avoir aucun lien entre les domaines (meme sur l’email de « secours »).

Merci, je vais tester pour mes PBN :wink:

Hello,
Je ne sais pas si ça t’aidera mais si tu as Gsuite configuré sur un domaine, tu peux créer des adresses email à la volée, en configurant simplement un compte par défaut.