@Camille Merci pour ce partage ! As-tu deja acheté des adresses chez buyaccs ? Ils précisent qu’on peut choisir le format de l’adresse mail, qu’est-ce que cela veut dire ? Je regardais par exemple pour acheter des adresses mails plus vieilles que 180 jours, y-a-t- il moyen de verifier que les adresses sont bel et bien « vieilles » et non pas tout juste crées ?
J ai teste l achat de comptes GG en bulk et resultat 90 % de comptes deja crames et les 10% restant me demandaient une verif sms avec 1 tel sur lequel je n ai pas le controle.conclusion j ai fait une solution maison pour la creation de comptes GG pva et tout roule.
L’une des techniques pour créer des comptes gg est d’utiliser leur application android, parait-il qu’il y a moins de perte de comptes. Mais j’ai perso jamais testé
Extra ce truc… mais alors chaque adresse est considéré comme une adresse à part entière ?
Je veux dire… si l’adresse principale a un quota d’envoi de 100 emails jours (je crois que c’est ca) … la les alias en ont autant ou … non ?
Non, c’est la même adresse avec un seul quota. Il faut prendre ça comme des redirections. C’est surtout utile pour de la création de compte (twitter, instagram…).
A chaque fois le mail envoyé à un des ces alias arrive dans la boîte de réception de l’adresse principale.
C’est une solution intéressante pour faire une classification de ses mails avec des filtres ensuite.