Linkedin => Aimfox vs Closely vs GetSales đŸ’„

le cĂŽtĂ© emailing sur closely c’est quand mĂȘme un grand plus mais apparement ca fait pas encore trĂšs bien le taff par exemple en gros ca trouve max 70% des mails et apparement d’aprĂšs certains retours la base de donnĂ©e n’est pas top top mais bon on espĂšre que ca s’amĂ©liore

Ouais je suis d’accord avec toi mais moi honnĂȘtement Ă  part dropcontact ou d’autres tools hyper connus pour l’enrichissement mail je n’utilise pas ces tools comme closely pour de l’enrichissement ou pour du lead finder (leur data base interne est nulle Ă  chaque fois un peu comme lead2rocks Ă  l’époque) mais comme t’as dit paul prends un plan max et tu testes sur un nouveau compte et si ça te plait pas tu fais un refund

pas mal du tout le « 20 demande de connexions/jour Â» maxi
ça donne envie d’aller plus loin mais tu as raison d’etre prudent comme ça
sur ce compte lĂ  ton profil LK existait depuis combien de temps ?

Il y a un moment, mais je n’ai plus confiance au tool lol

1 « J'aime »

juste pour un infos : je n’utilise pas leadrocks mais j’ai un ami qui l’utilise rĂ©guliĂšrement et il est trĂšs satisfait, donc celĂ  m’a Ă©tonnĂ© que closely n’ait pas la mĂȘme prestation (car c’est le mĂȘme founder) donc j’ai demandĂ© au support une explication pourquoi les rĂ©sultat obtenu avec closely et leadrocks sont divergeants on m’a expliquĂ© et assurĂ© que c’est exactement la mĂȘme base de donnĂ©e, c’est juste que leadrocks ils mettent Ă  jours la base de donnĂ©e quotidiennement, alors que closely c’est 1 Ă  2 fois par semaine

on est dans la mĂȘme situation, Ă  un moment donnĂ©e il va falloir l’utiliser ou le vendre mdr

Ah oui mais moi je ne parlais pas de la base de donnĂ©s de Closely (je ne l’utilise mĂȘme pas) en general je prefere prendre sales nav pour ds recherches de profil. De ce que j’ai compris les BDD de lead2rocks (et certainement de closely) sont tres. bien pour l’international
mais moins pour la france

2 « J'aime »

Ahah je comprend, si il m’avait cramĂ© des comptes direct je ne donnerais pas une deuxiĂšme chance non plus

Ils ont tous les mĂȘmes limitations, certains trĂšs anciens ( 10 ans + ) d’autres entre 5 et 2 ans, et des trĂšs rĂ©cent Ă  2/3 mois
Celui que je me suis fait ban rĂ©cemment avait 1an, mais il puait le fake a 100 metres ( image shutterstock ) – je pense que je me le suit fait report pendant une campagne bien pourrie

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je laisse un message ici, plutît que d’ouvrir un sujet.

J’ai longtemps utilisĂ© Linked Helper 2 pour ma prospection sur Linkedin.
Avec des process assez simple, extraction des leads via SN, puis flow basique.

Ajout + Commentaire de remerciement pour l’acception, en expliquant juste mon activitĂ©.

Le tool est sympa, mais je pense qu’il y a peut ĂȘtre mieux.

Auriez-vous des conseils pour un autre tool, peux-ĂȘtre plus intuitif ?

Merci d’avance pour vos retours,

Salut @QuissacStephan : pour le prix je trouve qu’il fait bien le taff. (LH2)

J’utilise Waalaxy quotidiennement. Il y a quelques bug parfois mais ça fonctionne plus pas mal dans son ensemble.

Pour ma part, je suis un grand fan de la Growth Machine (si tu as une approche multi-canal).

A voir selon ton besoin.

@mrsmilyy & @ljvd vous pourriez m’expliquer ce que vous entendez par « Gologin Â» et « proxy Â» pour des outils d’automatisation comme ça ? j’arrive pas Ă  comprendre ce que c’est et je suis encore en train de me tĂąter de changer en prenant Getsales et en demandant le refund de Closely (je prĂ©cise que je n’ai pas de souci sur Closely) mais j’ai l’impression que niveau rapport qualitĂ©-prix c’est beaucoup mieux getsales car ya des comptes LK illimitĂ©s maintenant reste Ă  savoir si c’est safe encore

1 « J'aime »

Intéressé également pour votre response la communauté.

Je suis en train de faire un set-up Mirror Profil / Getsales. J espĂšre ĂȘtre dans la vrai !

gologin c’est un navigateur payant qui masque l’enmpreinte digitale de l’utilisateur et amĂ©liore son anonymat, oĂč tu peux creer une multitude de profils oĂč chacun Ă  sa propre adresse ip, c’est le navigateur parfait pour ceux qui aiment crĂ©er plusieurs comptes, avec ce navigateur tu peux crĂ©er autant de compte que tu veux c’est comme si ils Ă©taient rĂ©partis dans le monde !
je prĂ©cise que tout ca reste une promesse et non une realitĂ© chez getsales d’ailleurs @ljvd a mĂȘme confirmĂ© que ca ne fonctionne pas correctement et qu’il faut prendre un abonnement gologin 
bon si t’es safe avec closely pourquoi tu veux changer ? ne suis pas la hype !
as-tu besoin de compte compte illimitĂ© ? combien de compte as-tu lĂ  en t’as possession ? sache que si on te bloque tes compte cette fonctionnalitĂ© n’aurait aucune utilitĂ© 

le rapport qualitĂ© prix ne peut pas ĂȘtre Ă©valuĂ© car on connait pas encore la qualitĂ©, tu as Ă©valuĂ© le rapport quantitĂ© prix 
c’est diffĂ©rent !
regarde heyreach, le rapport quantitĂ© prix est encore plus serrĂ© que closely car ils sont Ă©tablis pourtant va trouver quelqu’un qui va changer ? ils sont bien avec heyreach c’est ce qui importe, idem pour toi si t’es bien avec closely reste tranquil haha tu vas te faire ban aprĂšs tu vas te mordre les doigts !
au pire si t’es FOMO prend T1 ou T2 de getsales et laisse le de cĂŽt, un temps, voir quelques annĂ©es, mais perso je ne le ferais pas, je me suis engagĂ© Ă  acheter que ce que je vais utiliser dans maximum 6 mois

1 « J'aime »

Yes merci pour ta rĂ©ponse :wink: tu m’as motivĂ© Ă  garde closely mais c’est surtout que je croyais que je pouvais plugger des comptes illimitĂ©s sans forcĂ©ment changer d’ip ou autres
non ça ca va de mon cĂŽtĂ© je n’ai QUE 2 comptes qui tournent en automatique sur Closely et pas de Ban pout le moment car ce sont des comptes LK anciens mais honnĂȘtement en 2 semaines je me suis fait Ban 2 nouveaux comptes LK en « essayant Â» de faire ce qu’il fallait (comportement humain, etc) mais ya pas de vĂ©ritĂ© absolue en rĂ©alitĂ© faut faire un compte LK parfait en remplissant tous les champs et pendant 1 mois faut liker commenter Ă  la mano et ensuite mettre gentiment un outil dessus mais la patience c’est dur :wink:

oui tu as Ă©tĂ© sĂ©duit par l’idĂ©e des compte illimitĂ© alors que tu n’as que deux compte :joy: c’est ca FOMO, Acronyme de « Fear of missing out » c’est une maladie chez la communautĂ© des LTDs, tu n’en a pas besoin, tu as juste peur de rater quelque chose. AchĂšte juste ce que tu vas utiliser, c’est mon conseil.
les permissions de LinkedIn Ă©voluent toujours, rappelle toi waalax y, ils avaient une certaine popularitĂ©, c’était le Tool qui envoyait le plus d’invitations par semaine, je crois 800 max, aprĂšs y’a eu une vague de ban chez eux, maitenant waalax y envois 100 invitations max par semaine :joy: alors qu’ils sont dans le game depuis trĂšs longtemps 

1 « J'aime »

Oui tu as raison ahah apres rassure toi je suis pas fou je n’ai que 2 comptes qui tournent pour le moment mais je plugge regulierement des comptes de mes clients sur des periodes du coup c’est pour ça j’ai pris Closely :wink:

Euh par contre j’utilise GetSales et je n’ai pas vu qu’il fallait payer pour Gologin
Tu peux le laisser avec la version gratuite
@ljvd tu paies toi ? Merci

yo !
celui qui se rapproche le + de LGM et que vous recommanderiez à vos clients c’est lequel ?

Non mais je me suis basĂ© sur l’avis de @ljvd