le cĂŽtĂ© emailing sur closely câest quand mĂȘme un grand plus mais apparement ca fait pas encore trĂšs bien le taff par exemple en gros ca trouve max 70% des mails et apparement dâaprĂšs certains retours la base de donnĂ©e nâest pas top top mais bon on espĂšre que ca sâamĂ©liore
Ouais je suis dâaccord avec toi mais moi honnĂȘtement Ă part dropcontact ou dâautres tools hyper connus pour lâenrichissement mail je nâutilise pas ces tools comme closely pour de lâenrichissement ou pour du lead finder (leur data base interne est nulle Ă chaque fois un peu comme lead2rocks Ă lâĂ©poque) mais comme tâas dit paul prends un plan max et tu testes sur un nouveau compte et si ça te plait pas tu fais un refund
pas mal du tout le « 20 demande de connexions/jour » maxiâŠĂ§a donne envie dâaller plus loin mais tu as raison dâetre prudent comme çaâŠsur ce compte lĂ ton profil LK existait depuis combien de temps ?
Il y a un moment, mais je nâai plus confiance au tool lol
juste pour un infos : je nâutilise pas leadrocks mais jâai un ami qui lâutilise rĂ©guliĂšrement et il est trĂšs satisfait, donc celĂ mâa Ă©tonnĂ© que closely nâait pas la mĂȘme prestation (car câest le mĂȘme founder) donc jâai demandĂ© au support une explication pourquoi les rĂ©sultat obtenu avec closely et leadrocks sont divergeants on mâa expliquĂ© et assurĂ© que câest exactement la mĂȘme base de donnĂ©e, câest juste que leadrocks ils mettent Ă jours la base de donnĂ©e quotidiennement, alors que closely câest 1 Ă 2 fois par semaine
on est dans la mĂȘme situation, Ă un moment donnĂ©e il va falloir lâutiliser ou le vendre mdr
Ah oui mais moi je ne parlais pas de la base de donnĂ©s de Closely (je ne lâutilise mĂȘme pas) en general je prefere prendre sales nav pour ds recherches de profil. De ce que jâai compris les BDD de lead2rocks (et certainement de closely) sont tres. bien pour lâinternationalâŠmais moins pour la franceâŠ
Ahah je comprend, si il mâavait cramĂ© des comptes direct je ne donnerais pas une deuxiĂšme chance non plus
Ils ont tous les mĂȘmes limitations, certains trĂšs anciens ( 10 ans + ) dâautres entre 5 et 2 ans, et des trĂšs rĂ©cent Ă 2/3 mois
Celui que je me suis fait ban rĂ©cemment avait 1an, mais il puait le fake a 100 metres ( image shutterstock ) â je pense que je me le suit fait report pendant une campagne bien pourrie
Bonjour Ă tous,
Je laisse un message ici, plutĂŽt que dâouvrir un sujet.
Jâai longtemps utilisĂ© Linked Helper 2 pour ma prospection sur Linkedin.
Avec des process assez simple, extraction des leads via SN, puis flow basique.
Ajout + Commentaire de remerciement pour lâacception, en expliquant juste mon activitĂ©.
Le tool est sympa, mais je pense quâil y a peut ĂȘtre mieux.
Auriez-vous des conseils pour un autre tool, peux-ĂȘtre plus intuitif ?
Merci dâavance pour vos retours,
Salut @QuissacStephan : pour le prix je trouve quâil fait bien le taff. (LH2)
Jâutilise Waalaxy quotidiennement. Il y a quelques bug parfois mais ça fonctionne plus pas mal dans son ensemble.
Pour ma part, je suis un grand fan de la Growth Machine (si tu as une approche multi-canal).
A voir selon ton besoin.
@mrsmilyy & @ljvd vous pourriez mâexpliquer ce que vous entendez par « Gologin » et « proxy » pour des outils dâautomatisation comme ça ? jâarrive pas Ă comprendre ce que câest et je suis encore en train de me tĂąter de changer en prenant Getsales et en demandant le refund de Closely (je prĂ©cise que je nâai pas de souci sur Closely) mais jâai lâimpression que niveau rapport qualitĂ©-prix câest beaucoup mieux getsales car ya des comptes LK illimitĂ©s maintenant reste Ă savoir si câest safe encoreâŠ
Intéressé également pour votre response la communauté.
Je suis en train de faire un set-up Mirror Profil / Getsales. J espĂšre ĂȘtre dans la vrai !
gologin câest un navigateur payant qui masque lâenmpreinte digitale de lâutilisateur et amĂ©liore son anonymat, oĂč tu peux creer une multitude de profils oĂč chacun Ă sa propre adresse ip, câest le navigateur parfait pour ceux qui aiment crĂ©er plusieurs comptes, avec ce navigateur tu peux crĂ©er autant de compte que tu veux câest comme si ils Ă©taient rĂ©partis dans le monde !
je prĂ©cise que tout ca reste une promesse et non une realitĂ© chez getsales dâailleurs @ljvd a mĂȘme confirmĂ© que ca ne fonctionne pas correctement et quâil faut prendre un abonnement gologin âŠbon si tâes safe avec closely pourquoi tu veux changer ? ne suis pas la hype !
as-tu besoin de compte compte illimitĂ© ? combien de compte as-tu lĂ en tâas possession ? sache que si on te bloque tes compte cette fonctionnalitĂ© nâaurait aucune utilitĂ© âŠ
le rapport qualitĂ© prix ne peut pas ĂȘtre Ă©valuĂ© car on connait pas encore la qualitĂ©, tu as Ă©valuĂ© le rapport quantitĂ© prix âŠcâest diffĂ©rent !
regarde heyreach, le rapport quantitĂ© prix est encore plus serrĂ© que closely car ils sont Ă©tablis pourtant va trouver quelquâun qui va changer ? ils sont bien avec heyreach câest ce qui importe, idem pour toi si tâes bien avec closely reste tranquil haha tu vas te faire ban aprĂšs tu vas te mordre les doigts !
au pire si tâes FOMO prend T1 ou T2 de getsales et laisse le de cĂŽt, un temps, voir quelques annĂ©es, mais perso je ne le ferais pas, je me suis engagĂ© Ă acheter que ce que je vais utiliser dans maximum 6 mois
Yes merci pour ta rĂ©ponse tu mâas motivĂ© Ă garde closely mais câest surtout que je croyais que je pouvais plugger des comptes illimitĂ©s sans forcĂ©ment changer dâip ou autresâŠnon ça ca va de mon cĂŽtĂ© je nâai QUE 2 comptes qui tournent en automatique sur Closely et pas de Ban pout le moment car ce sont des comptes LK anciens mais honnĂȘtement en 2 semaines je me suis fait Ban 2 nouveaux comptes LK en « essayant » de faire ce quâil fallait (comportement humain, etc) mais ya pas de vĂ©ritĂ© absolue en rĂ©alitĂ© faut faire un compte LK parfait en remplissant tous les champs et pendant 1 mois faut liker commenter Ă la mano et ensuite mettre gentiment un outil dessus mais la patience câest dur
oui tu as Ă©tĂ© sĂ©duit par lâidĂ©e des compte illimitĂ© alors que tu nâas que deux compte câest ca FOMO, Acronyme de « Fear of missing out » câest une maladie chez la communautĂ© des LTDs, tu nâen a pas besoin, tu as juste peur de rater quelque chose. AchĂšte juste ce que tu vas utiliser, câest mon conseil.
les permissions de LinkedIn Ă©voluent toujours, rappelle toi waalax y, ils avaient une certaine popularitĂ©, câĂ©tait le Tool qui envoyait le plus dâinvitations par semaine, je crois 800 max, aprĂšs yâa eu une vague de ban chez eux, maitenant waalax y envois 100 invitations max par semaine alors quâils sont dans le game depuis trĂšs longtemps âŠ
Oui tu as raison ahah apres rassure toi je suis pas fou je nâai que 2 comptes qui tournent pour le moment mais je plugge regulierement des comptes de mes clients sur des periodes du coup câest pour ça jâai pris Closely
Euh par contre jâutilise GetSales et je nâai pas vu quâil fallait payer pour Gologin
Tu peux le laisser avec la version gratuite
@ljvd tu paies toi ? Merci
yo !
celui qui se rapproche le + de LGM et que vous recommanderiez Ă vos clients câest lequel ?
Non mais je me suis basĂ© sur lâavis de @ljvd