Linkedin => Aimfox vs Closely vs GetSales đŸ’„

ahahah au top merci Kevin :wink:

1 « J'aime »

le test est concluant ?

c’est une vrai Ă©tude que tu viens de faire lĂ  ! merci pour ton effort ! cela montre clairement que le marketing peut tout faire sur un produit, il a rĂ©ussit Ă  nous sĂ©duire avec sa fonction de gologin et de proxy configurable manuellement par pays, mais finalement la rĂ©alitĂ© est tout autre, qui aurait cru que gologin serait payant ? en plus c’était pas prĂ©cisĂ© dans leurs offre appsumo, c’est vraiment de plus en plus grave
franchement je suis déçu car c’est le seul cotĂ© qui m’intĂ©resse vraiment sinon les autre fonctionnalitĂ© sont trĂšs similaires avec les autres concurrent

1 « J'aime »

Pour modérer mon propos 

Concernant le proxy offert, il n’est pas fournit par GoLogin, c’est un proxy d’ils fournissent. Le truc amusant est que login et mp et visible dans l’interface GoLogin. Faut que je regarde s’il est utilisable dans un autre navigateur, avec un autre navigateur du genre 

L’interface d’automation est au top, probablement trop complexe pour l’utilisateur lambda, mais les rĂ©glages sont justes extraordinaires. J’adore cet aspect.

Le vrai soucis est qu’ils ont capĂ© le nombre de contacts de maniĂšre significative. 2000 pour le T2 et 3 comptes LinkedIn, ça fait de toutes petites campagnes 
 Sinon pour le T4, ça commence Ă  faire un beau budget.

Sinon quelques bugs.
Le smtp qui ne fonctionne pas en SSL par exemple
des alertes de non fonctionnement alors que tout a fonctionné.
ça mérite quelques tests supplémentaires avant arbitrage.

1 « J'aime »

Merci @ljvd pour tes retours pertinents :pray:

J’ai aussi testĂ© de mon cĂŽtĂ©, et c’est le seul outil que je trouve complet et performant pour le moment sur du Linkedin outreach.

Pourtant j’ai aussi Heyreach en LTD et Closely (d’ailleurs ils m’ont cramĂ© 2 comptes en 2 jours attention).
J’ai pris la formule à 800$ :sweat_smile: car je pense que c’est outil qui est solide et qui le deviendra encore.
Ils ont Ă©tĂ© crĂ©Ă©s en 2016 et l’équipe est trĂšs rĂ©active derriĂšre.
Et juste le fait d’avoir du Gologin et proxy associĂ© Ă  vos comptes c’est assez Smart !
Tjs mieux que Waalaxy :joy:

Checkez la roadmap (merci @Kevin-Zimmermann )
Elle est solide
https://getsales.featurebase.app/fr/roadmap

2 « J'aime »

Pareil que toi @mehdi18 j’ai pris la formule de Closely à 800$ :wink:
Pareil j’ai cramĂ© un compte rĂ©cemment mais je pense que c’est parce que j’ai crĂ©e justement un nouveau profil Linkedin pour l’associer Ă  Closely et comme le compte Lk est rĂ©cent et que je l’ai mis direct en automatisĂ© sur Closely ça a du bloquer
mais ur mes autres comptes LK qui existent depuis longtemps pour le moment pas de souci

Ah non moi j’ai pris la formule à 800€ de GetSales.io :joy:

1 « J'aime »

aimfox, voici la rĂ©ponse d’un de leurs gars concernant la sĂ©curitĂ©

toujours aimfox concernant certaines fonctionnalités

Ah ouais mince ahahah j’ai pris la mĂȘme mais sur Closely

Bin closely pas top, il m’a grillĂ© 2 comptes en 48h
Et je vois que le Tier 10 à 690$ c’est pour 5 comptes LinkedIn c’est tout !
Pas intéressant pour moi

1 « J'aime »

Ouais je comprends ton point de vue j’ai effectivement pris le Tier 10 Ă  690$ et honnĂȘtement j’ai 2 comptes LK qui tournent bien depuis 3 semaines sans BAN et 2 autres qui ont Ă©tĂ© Ban mais logique car je venais de crĂ©er le compte LK et j’ai direct mis Closely dessus et c’est trop frais

1 « J'aime »

Exactly ! J’ai 15 comptes qui tournent depuis plus d’1 ans, 2 bans mais Ă  la mĂȘme pĂ©riode que @Kevin-Zimmermann et @Sonic donc je doute que ca soit liĂ© Ă  closely
Je warmup les comptes à la mano 1 mois avant de les mettre sur closely, puis j’utilise le warmup Closely, je ne sais pas trop comment les gens se font ban parce que pour le coup je suis completement yollo en gestion dessus

2 « J'aime »

Trop bien ton retour dessus :wink:
Actuellement tu as 15 comptes LK qui tournent sur Closely ?
Quand tu dis que tu warm-up Ă  la mano pndant 1 mois concrĂštement qu’est ce que tu fais : tu likes un peu Ă  droite Ă  gauche les posts des gens ? tu ajoutes Ă©galement Ă  la main des contacts : si oui tu en fais combien par jour pour Ă©viter le Ban ?
Merci Ă  toi car je suis exactement dans ce process en ce moment

5/15 la ahah, pas trop le temps de m’en occuper en ce moment
Pour le warmup yes, quand je monte un compte je le met dans une Ă©cole / Fac au dĂ©but, et j’ajoute les Ă©tudiants, pour avoir un bon taux d’acceptation, quelques likes de temps en temps
Je dirais 20/30 ajouts quand je me connecte au compte, via les contacts suggérés ( et ceux avec lesquels jai le plus de contact en communs )
C’est une petite routine hebdomadaire mais ça fait le taff
Et a 200/300 contacts je mets un bot dessus :wink:

1 « J'aime »

Magnifique ton retour d’XP car pareil j’attends la barre des 500 contacts moi normalement pour mettre le bot mais j’avoue que le tips d’étudiant je n’y avais pas pensĂ© Ă  chaque fois je le mets en salariĂ© et c’est pas la bonne chose Ă  faire

Sur le tool, tu as testé aussi le multicanal ? pas testé pour ma part le mailing

Yes les Ă©tudiants c’est la ou tu as l’un des meilleurs taux d’acceptation selon les differents retours qu’on voit ici. Pas encore pour la parti e-mailing, ni les integrations CRM, on va tester ca en 2025 :slight_smile:

1 « J'aime »

tu veux dire que les bans sur closely c’est juste dĂ» au fait que les comptes sont neuf et pas de warm-up ? franchement cela ne m’étonnerait pas, j’ai un compte j’ai toujours peur de mettre un compte dessus Ă  cause des bans de l’an dernier mais au final tu n’est pas le premier Ă  me dire quetu troune tranquil dessus, je penses aussi que c’est juste une histoire de warm up
merci pour ton partage, ca sert

2 « J'aime »

C’est gĂ©nĂ©ralement la raison des bans sur n’importe quel tool je pense, automatisĂ© des comptes rĂ©cents, dĂ©passĂ© les limites d’action / jours, avoir d’autres add-ons - automatisations sur le compte.

Il y a du avoir des bans pour d’autres raisons, mais beaucoup moins rĂ©cemment je pense, la boite Ă  l’air de plutot bien se porter et continue d’ĂȘtre super productive en nouvelles features.

aprùs je suis prudent j’imagine j’ai ça en action max /comptes

Ils ont un systĂšme de warmup linked d’ailleurs, qui incrĂ©mente le nombre de demande de connexion journaliĂšre quand il est activĂ©.

Au pire essaye le 30 jours pendant la periode de refund avec un nouveau compte

aie, récemment ?

1 « J'aime »