Bonjour tout le monde,
Il y’a tellement d’outil pour linkedin maintenant qu’on ne sait plus ou mettre la tête alors je créé ce post pour que les plus expérimenté d’entre nous puisse donner leurs avis concernant ces 3 tools dont on parle beaucoup maintenant : aimfox vs closely vs GetSales , parce que il faut faire un choix et on sait que le choix sur LinkedIn c’est avant tout celui de la sécurité ! je vous écoute, dites nous tout sur ces plateformes, vos retour d’expériences,
merci à tous d’avance
à très vite JT
1 « J'aime »
Très bonne idée l’ami
moi j’ai pris en test « Closely » et écoute pour le moment ça a l’air de faire le job (depuis 15 jours) j’ai juste pris un seul compte Linkedin et je teste dessus avantr de prendre leur plus gros deal si ça marche…mais comme tu as dit des outils yen a plein et le plus important c’est de ne pas se faire Ban son compte LK…pour le moment de mon côté ça le fait sans que mon compte Lk soit en premium ou sales Nav
Mais hyper intéressant ton post je suis curieux aussi de savoir ce que pensent les autres sur les autres tools…
ljvd
3
Aimfox est limité en fonctionnalités, pas d’auto like, etc. Mais l’essentiel est là , la tarification est cohérente. L’api et webhook permettent des traitements externes si besoin. Je vais tester pour un ou deux petits clients …
GetSales semble bien, mais cela semble trop capé, avec des tarifications délirantes sur les options. Stratégie d’upselling déjà annoncée
Exemple :
A: Thanks for your question! Yes we have white-label, it’s available for all licenses as add-on $500/mo.
Closely, je vais attendre les premiers bans ;p
getsales apparement permet de choisir son proxy directrement integré gratuitement, et intègre gologin gratuitement pour plus d’anonymat et de gestion de compte car leurs top tier permet quand meme d’avoir des centaines de compte dans une meme platforme c’est fou ! maintenant cela me parait plus proche de la sécurité mais cela c’est que du marketing , ce serait bien que quelqu’un qui a essayé getsales et aimfox nous fasse un retour. des fois il faut du temps pour évaluer le coté sécurité de ces tools, regardez seulement closely ca fait un moment quand meme et regarde comment tu parle, tu n’es pas encore sorti de l’attente …
Nous on sait très bien que le coté sécurité sera le module éliminatoire, on attend donc le retour des autres, car le pire c’est de rester dans cet état d’incertitude
Et j’ajouterais Zootools aussi je serai curieux de savoir ce qu’en pensent les autres s’ils ont déjà testé il a l’air joli l’outil maintenant reste à savoir s’i est safe
(c’est pas LK juste de la campagne email) et le deal finit dans 2 jours sur Appsumo
De mon côté je suis quasiment sur de prendre Closely sur leur meilleure license et je vais connecter 2/3 comptes LK et si c’est pourri je delmande un refund dans 2 mois mais bon risqué car ya un de mes comptes c’est le perso…mais ce que j’adore chez eux (comparé à Waalaxy) c’est que tu peux faire l’auto-like sans être connecté donc ça permet plus facilement de se faore accepté son invitation derrière