Hello la Team de Growth Hackers,
Je suis sur ce forum depuis un petit moment dĂ©jĂ (prĂšs de 6ans ! ) avec des pĂ©riodes plus ou moins actives⊠et jâai suivi plusieurs projets lancĂ©s par la communautĂ© donc je me devais de vous prĂ©senter aujourdâhui mon propre projet !
Il sâagit de Growther.io, une plateforme pour vendre du marketing digital et du growth hacking en « self-service ».
Citation de lafabriquedunet.fr
« Câest aussi simple de commander sa campagne marketing, ou son service de tracking de site ecommerce que dâacheter un T-Shirt sur internet ! »
En effet, aprĂšs plusieurs annĂ©es passĂ©es dans lâacquisition et quelques expĂ©riences (freelance) en stratĂ©gie digitale et growth hacking, jâai identifiĂ© ce besoin : dĂ©mocratiser lâaccĂšs au market/growth pour les TPE / PME qui ne peuvent pas recruter, passer par une agence ou suivre des formationsâŠ
Je vous présente donc Growther.io
Lancé officiellement en septembre 2020, nous sommes déjà 5 experts et nous proposons plus de 40 « Growths ». Nous enregistrons nos premiÚres commandes et comptons déjà quelques clients fidÚles.
Nos next steps :
Partager et recueillir les avis de nos pairs
Optimiser le site (travail de copywriting Ă faire sur les landing notamment)
Créer du contenu pour notre cible (blog)
Trouver des partenaires (deals de visibilitĂ© etcâŠ)
DĂ©velopper notre strat dâacquisition et nous faire connaitre
Je suis Ă lâĂ©coute de vos retours, commentaires, conseils
PS: si vous voulez aussi nous suivre sur les RS :
Merci
4 « J'aime »
Yo
Je viens de voir votre site, ça a lâair lourd en tout cas !
Bon courage Ă vous
1 « J'aime »
Hello, câest propre et clair, jâai vu que lâon peu utiliser un code promo, y-en a tâil un pour growthhacking.fr ?
Merci
Merci @Yacine
On va crĂ©er un code pour la communautĂ© GH par contre je le partage quâen MP pour Ă©viter quâil circule. Je tâenvoie un message
InteressĂ© pour le code jâai aussi envoyĂ© un MP dâailleurs
Asus intĂ©ressĂ©e par le code promo et bravo câest top!
1 « J'aime »
Bonjour,
Le site est super bien fait et les services proposés aussi! Du coup je veux bien un code aussi si cela est possible
Bonne continuation!
1 « J'aime »
Salut,
Le site est franchement pas mal, je pourrais bien en avoir besoin prochainement, donc je ne suis pas contre un code promo.
Merci
1 « J'aime »
KIM27
Mars 18, 2021, 12:45
10
Bonjour super site. Jâai une question sur les tarifs, nâest-ce pas trop bas de facturer 350 une landing page?
Hello @KIM27 , merci pour ton retour !
On cherche encore notre Product Market Fit sur certains produitsâŠ
Sans trop rentrer dans les dĂ©tails, pour la landing page, nous proposons pour lâinstant quâune page avec formulaire (plutĂŽt orientĂ©e desgin).
Quand nous aurons trouvé le bon partenaire (expert) nous proposerons une offre plus complÚte en intégrant du copywriting par exemple. Le tarif pourrait alors évoluer
Câest quoi tes concurrents @Fl0rianC ?
un petit code promo sera le bienvenu, et moi je suis disponible pour des missions growths
1 « J'aime »
Intéressé par le code promo aussi
1 « J'aime »
Hello @Nawlag , nos concurrents sont principalement les agences, les freelancesâŠ
MĂȘme si certains nous sous-traitent ce quâils nâont pas le temps / compĂ©tences de faire
PLNJ
Mars 22, 2021, 2:47
17
Hello, le site agréable est clair. Avez-vous pensez à ajouter des growths Instagram ?
Etant consultant, jâutiliserai surement vos services pour des clients. Un code promo serait trĂšs applicable
Bonne continuation !
1 « J'aime »
Bonjour Florian,
Chapeau tout y est en termes de granularité et de diversité de leviers de Growth ! Impressionné par votre capacité à avoir créer ces packages à prix raisonnable et bien détaillés!
Preneur du code promo pour dâĂ©ventuels (et probables) besoins.
A trĂšs vite donc en MP
Silvan