Hello Florian, trĂšs preneur Ă©galement!
Câest propre! Je suis chaud du code Ă©galement
A tous : un grand MERCI pour vos retours ici ou en DM !
Câest hyper motivant !
Au passage : si vous avez des idĂ©es de partenariats pour de lâĂ©change de visibilitĂ©, du partage de contenu⊠Ou si vous souhaitez juste donner un petit coup de pousse au projet, nâhĂ©sitez pas Ă me contacter
Votre aide nous est précieuse
Bonjour,
Je viens de me balader sur le site, mais je tombe sur des erreurs 502. Je me suis inscris Ă la formation en 5 emails, mais je nâai pas reçu le premier cours. Votre outil est-il toujours sur les rails ? Jâaimerais bien parce que ca mâintĂ©resse beaucoup .
Hello @FPBB, merci pour votre message.
Je vous confirme que Growther est toujours (mĂȘme plus que jamais) fonctionnel
Mais ça me fait peur ces 502⊠Jâen croise pas (ou vraiment pas souvent). Si vous pouvez me partager les URL concernĂ©es, je veux bien et je vais regarder ça en dĂ©tailsâŠ
Le guide en 5 emails fonctionne lui aussi
Je vois que les derniers inscrits ont bien reçu le premier mail il yâa 2 heures. Avez-vous vĂ©rifiĂ© vos spams ?
Sinon je vous invite Ă vous (rĂ©)inscrire ( 5 StratĂ©gies de Croissance - Boostez votre business en ligne ) ou mâenvoyer votre email en MP pour que je regarde ça !
Salut @Fl0rianC , jâai trouvĂ© lâemail, il Ă©tait coincĂ© dans mon serveur. Plus de 502 aujourdâhui, il devait y avoir un truc dans mon browser. Câest tout bon, je visite votre produit .
Je découvre le site, super interressant, surtout pour les clients qui aiment la transparence des prix et prendre un de vo « growth » sans passer par une agence et tout le blabla autour.
Si je peux me permettre un petit dĂ©tail : vous Ă©crivez « self-service », donc jâai pensĂ© au dĂ©but que tout se fasse automatiquement. En fait, câest plutĂŽt que lâachat qui est self-service puisquâaprĂšs, vous aurez quand mĂȘme besoin dâun accĂšs.
Super boulot, et le site est tres clean
Hello, merci pour le retour @FPBB : cela me rassure !
NâhĂ©sitez pas si vous retombez sur des bugsâŠ
Et merci pour le commentaire @Felix ! Ca fait toujours plaisir
Par contre en effet : les Growth sont en « self-service » mais derriĂšre câest toujours un expert dĂ©diĂ© qui prend en charge la demande