Vous connaissez un outil qui permet de vérifier la boite actuelle de contacts B2B ?

Bonjour à tous

Est ce que vous connaissez un outil qui permet de vérifier la boite actuelle de contacts B2B ?

Ma problématique est la suivante : j’ai une base de 25 000 contacts B2B
dans Salesforce, mais elle n’a jamais vraiment été mise à jour.

J’aimerais identifier les contacts ayant changé d’entreprise.

J’ai déjà identifié une liste via les emails bounced des newsletter, et je vais passer une couche via captain vérify pour le reste.

J’aurais alors la liste des emails erreurs, avec donc plusieurs milliers de contacts qui normalement ont changés de boite.

Comment maintenant trouver la bonne boite de ces personnes ?

J’ai fait un test avec Dropcontact, mais il ne me donne pas la nouvelle boite de contacts ayant changé de poste sur Linkedin (que cela soit du temps réel ou des changement de poste > 1 an).

Est ce que vous auriez un outil ou une astuce qui fait cela ?

La complexité étant les synonymes qui bloquent le fait d’aller chercher le nom prénom sur Linkedin trouver la bonne proposition (par exemple on est 5 sur Linkedin à s’appeler Frédéric Canevet).

Merci pour votre aide et vos suggestions

Bonne journée

truc important, quand un employé quitte sa boite, tu as techniquement 2 mois pour supprimer sa boite mail en tant qu’employeur. facile de tester cette premiere étape, avec un bouncer et envoyer des mails pour analyser les retours

ensuite tu fais une recherche boolene avec serper.dev

« site:linkedin.com/in/ marc dupont »

Et tu récupères la snipet ( et bien sur la nouvelle société) et de tout les marc dupont si il y’a. tu récuperes les linkedins de tous les marcs et tu verifie bien que marc etait dans l’ancienne boite

ca va extrèmement vite à mettre en place

Hello

Merci pour l’astuce, c’est clair que c’est une solution possible, mais cela nécessite un travail manuel…

Or j’ai plusieurs milliers de contacts, c’est un peu trop long.

Il n’y aurait pas une solution automatique qui fasse cela ?

Ca serait tellement plus simple…

1 « J'aime »