Votre meilleure source pour les numéros de tels founders / dirigeants / execs ?

Hello.

Premier post ici pour moi. Je viens de découvrir la commu et j’apprends déjà des choses !

Votre meilleure source pour les numéros de tels « executives » (CEO, CFO, Directeurs juridiques …) ?
J’explore Kaspr et Lusha. Mais c’est très $$$. Quasi 1$ le numéro !

Contexte : on fait du cold call en ce moment. Sur de la data peu qualifiée : numéros d’entreprises types 01/04 from Google / open data. Donc barrière de la secrétaire, qui ne te passe jamais l’exec car « pas dispo », « en réunion », « en télétravail aujourd’hui » …

On veut tester avec de la data + quali !

Merci :grinning:

Hello, tu peux tester Pronto, 2x moins cher que Kaspr & Lusha.

C’est quoi tes volumes a peu près ?

A ma connaissance Kasper reste le must have pour les numéros, cependant attention à l’image de ton entreprise en contactant des 06, c’est souvent très mal perçu. De plus, attention aussi au RGPD…

Thanks, je vais regarder. Besoin d’environ 50 numéros / jour pour l’instant

je peux d’ores et déja te dire qu’en prenant les numéros de portable tu arriveras systématiquement sur leur tel perso (peu importe le provider) donc attends toi à cette remarque tous les jours à toi de jouer des pirouettes…apres tu peux tester fullenrich aussi. @mathieubp chez Pronto vous vous êtes mis au num de tel ? Ca donne quoi niveau qualité ?

Si tu as un fichier sous la main, je t’offre un enrichissement tu pourras te faire une idée toi-même :wink: