Je partage ton avis : c’est un essentiel. Mais j’imagine que certaines personnes sont effrayées par le prix. 100€ par mois, 900€ par an (hors réductions). C’est un budget.
il y a même un intérêt a une version plus chère de SNav qui permet d’enrichir une liste de compte pour obtenir les url notamment
Nous avons des url de comptes et de contacts a mettre à jour et le systeme de qota est + souple avec SNav
Si j’accompagne un client pour de la prospection, les contacts sont intéressants pour lui, pas pour moi. Je n’ai aucune raison d’avoir un compte SN …
Avec 2 mois gratuits, tu fais déjà bcp, bcp trop pour le commercial lambda.
Une base propre par commercial, c’est entre 400 et 1000 prospects max.
Le ratio coté marketing pour les suspects c’est x3
Bref, tu gères son compte avec un VPN installé chez lui histoire d’avoir l’IP de sa boite.Tu gères avec tes outils d’automation habituels. Les séquences définis en fonction de son métier …
Autant Linkedin est intéressant pour initier une base pour certains métiers, à part les commerciaux, peu de gens y sont présents tous les jours … L’activité commerciale se passe ailleurs …
La taille et l’égémonie B2B de Linkedin, le nombre d’outils existants fait oublier le fondamental. La majorité des prospects ont une activité très faible et passive de la plateforme.
Bref, j’ai rien contre SN, mais se concentrer sur cette population Linkedin active, c’est surtout la garantie d’avoir des prospects hypers sollicités et souvent bien informés de la concurrence.
Je pense que on est là sur un travers de geeks, lié à la plateforme sur laquelle on discute
Ils ont généré 1.6 milliards cette année avec les abonnements premium pour info. Pour le prix je ne trouve pas ça ultra excessif sachant que tu peux te partager le compte pour scraper entre plusieurs personnes si besoin.