Votre excuse pour ne pas utiliser Sales Nav ?

Ce matin, je discutais avec une agence spécialisée dans la prospection qui n’utilise pas Sales Navigator :thinking:

J’essaye de comprendre le rationnel derrière cette décision.

Pour moi c’est un essentiel car payer cet abonnement c’est :

  • Avoir un accès non restreint à la base de données B2B la plus fraiche (vs. des apollo ou autres dont la fréquence d’actualisation est flou)
  • Limites plus élevées d’envoi de demande de connexion (x4 versus un compte gratuit)

Maintenant j’essaye de comprendre les arguments pour ne pas l’utiliser mais je sèche.

Quels sont les votres ?

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Je partage ton avis : c’est un essentiel. Mais j’imagine que certaines personnes sont effrayées par le prix. 100€ par mois, 900€ par an (hors réductions). C’est un budget.

La UI est un peu austère également.

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Salut @mathieubp ,

Je rejoinds @plandoin : le prix…
Après pour une agence de prospection, le faire sans sal nav, c’est complexe quand même. (Selon moi).

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il y a même un intérêt a une version plus chère de SNav qui permet d’enrichir une liste de compte pour obtenir les url notamment
Nous avons des url de comptes et de contacts a mettre à jour et le systeme de qota est + souple avec SNav

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Si j’accompagne un client pour de la prospection, les contacts sont intéressants pour lui, pas pour moi. Je n’ai aucune raison d’avoir un compte SN …

Avec 2 mois gratuits, tu fais déjà bcp, bcp trop pour le commercial lambda.
Une base propre par commercial, c’est entre 400 et 1000 prospects max.
Le ratio coté marketing pour les suspects c’est x3

Bref, tu gères son compte avec un VPN installé chez lui histoire d’avoir l’IP de sa boite.Tu gères avec tes outils d’automation habituels. Les séquences définis en fonction de son métier …

Autant Linkedin est intéressant pour initier une base pour certains métiers, à part les commerciaux, peu de gens y sont présents tous les jours … L’activité commerciale se passe ailleurs …

La taille et l’égémonie B2B de Linkedin, le nombre d’outils existants fait oublier le fondamental. La majorité des prospects ont une activité très faible et passive de la plateforme.

Bref, j’ai rien contre SN, mais se concentrer sur cette population Linkedin active, c’est surtout la garantie d’avoir des prospects hypers sollicités et souvent bien informés de la concurrence.

Je pense que on est là sur un travers de geeks, lié à la plateforme sur laquelle on discute :wink:

My 2 cents,

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Bonjour,

Quel est le nombre maximal de demandes que tu envoies avec un compte payant ?

Peux-tu monter à plus de 400 par semaine ?

Ils ont généré 1.6 milliards cette année avec les abonnements premium pour info. Pour le prix je ne trouve pas ça ultra excessif sachant que tu peux te partager le compte pour scraper entre plusieurs personnes si besoin.

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:house_with_garden:
de quoi ce payer une petite maison