Vos conseils de cold email crosscanal (linkedin et mail) ?

Bonjour à tous,

J’utilise lemlist depuis un moment avec la formule supérieure pour faire du cross canal (email + linkedin). Cependant je ne suis pas satisfait de mes taux de transformation, en effet je suis à environ 0.6% de transformation ce qui n’est pas suffisant du tout.

J’utilise un wording générique (avec leadmagnet, un guide complet) pour tous les secteurs que j’attaque, non-personnalisé en fonction de mes cibles (tous les mêmes sequences). Je test différents wording cependant. Pour résumer simplement je fais un premier mail avec mon leadmagnet, puis un ajout linkedin, une fois accepté un message disant « avez-vous bien eu mon email » pour j’envoie d’autres emails avec des ressources. Sachant que je fais du BtoB et que je cible les CEO, CTO de boites de 10 à 200 salariés.

Auriez-vous des conseils de séquences ou autre pour améliorer mes résultats ?

Merci d’avance

Tout dépend de ce que tu vends.
Quelle est l’awareness de ta cible ? De quoi a-t-il besoin réellement ? (pain points)

Et au niveau du message, le copywriting fait beaucoup. Je te recommande de semi-personnaliser (en fonction du poste, du secteur) avec des intérêts qui sont propres à chaque cohorte.

Désolé d’être trop général mais sans plus d’information, je ne peux pas vraiment répondre à ta question. N’hésite pas à me partager plus d’infos (séquences, produit, secteurs ciblés), et je te ferai une réponse plus appropriée à ta situation.

1 « J'aime »