J’en avais déjà parlé et je pense que bcp d’entre-vous connaissent déjà Pimeyes,
Mais récemment j’ai tenté de voir à nouveau si j’étais référencé et c’était le cas !
J’ai fait une demande de suppression car je ne voudrais pas que l’on retrouve mon identité à partir d’une photo prise de moi dans la rue par exemple,
Les résultats étaient reliés à mon LinkedIn et autre
PS : Oui, j’aurais pu faire attention à mes réglages LinkedIn hehe
6 « J'aime »
Ca fonctionne mieux que le reverse de Google image ?
Oui @Camille, largement car l’on peut charger un visage et pas forcément le même pour retrouver toutes les autres photos de la cible
J’ai un ami on a retrouvé ses photos en boîte de nuit de quand il était tout jeune avec sa photo actuelle (il a 30 ans aujourd’hui)
1 « J'aime »
j’avoue que c’est bluffant, bon parfois, tu retrouves la personne dans un film X alors que c’est pas elle lol
1 « J'aime »
En effet je viens de tester .
Par contre j’espère qu’ils ne conservent pas les photos qu’on upload pour le matching.
1 « J'aime »
Maintenant on va plus devoir faire du cloacking de liens, etc, mais de nos visages (à quand une intégration native lors des upload d’une photo de profil sur internet)
Voici un tool pour cloack, obfuscate son visage :
https://sandlab.cs.uchicago.edu/fawkes/#code
Et un article du test de ce tool :
Vidéo qui a réveillé ma crainte d’exposer mon ID à des random dans la rue :
2 « J'aime »
Alors merci je viens de littéralement découvrir que j’étais en photo dans GQ Germany
(véridique)
5 « J'aime »
Etonnant: je viens même de retrouver ma tronche issue d’une vidéo (!) correspondant à une interview sur un site ami… Je ne vois pas comment ce système a pu aller chercher une image dans une vidéo !
1 « J'aime »