Hello @Arthur_Dekeyser,
Dommage que tu n’aies pas besoin de faire une veille sur les activités Linkedin d’individus sélectionnés au préalable… on vient de développer ça il y a quelques jours
Sinon, des recherches Linkedin avec un petit parser quotidien pourrait faire l’affaire non (comme le suggère @boristchangang) ?
Regarde aussi l’outil buska.io c’est exactement ce qu’il propose. Et il y a d’autre source de donné que LinkedIn aussi si ça t’intéresse.
L’outil est assez récent mais il est incroyable et très prometteur.
Il te permet de faire du social listening, tu choisis les mots clés que tu veux suivre, tu choisis les sources sur lesquels tu veux suivre ces données (LinkedIn, Twitter, Reddit, Facebook, Google, etc…) et ca te créé un feed qui s’actualise toutes les heures avec tous les posts, article, avis, etc… qui cite ton mot clés.
Je fais déjà tourner LGM sur mon compte principal, j’ai peur de me faire bannir avec Linkalyze à cause de leur système de plug-in. Tu sais si l’outil est sûr ?
Yes je l’ai testé et l’outil est génial le seul pb c’est que dans le premier plan tu as pas les contenus de LinkedIn et effectivement tu as que 3 mots clés que tu peux suivre, il faut prendre celui à 115€ / mois pour que ça soit vraiment intéressant.
Du coup c’est vrai qu’en soit l’outil est super chère, ça dépend ce que tu en fais après et comment tu le rentabilises.