Bonsoir à toute la communauté!
Actuellement, des que l’on me follow, je check le nom de la personne et l’invite sur linkedin. Connaissez vous un moyen d’automatiser cela ?
Merci à vous !
Bonsoir à toute la communauté!
Actuellement, des que l’on me follow, je check le nom de la personne et l’invite sur linkedin. Connaissez vous un moyen d’automatiser cela ?
Merci à vous !
Hello,
Tu peux checker sur IFTTT s’il propose cela !
Yo,
Zapier à checker
++
à mon avis pas si simple que ça en a l’air, plusieurs personnes peuvent avoir le même nom
Hello @degrowth,
Tu peux automatiser cela avec l’API Twitter tout simplement. Tu dois récupérer la liste de tes followers et à intervalles réguliers, vérifier qui t’a unfollow avec une fonction PHP par exemple qui te permet de voir la différence « array_diff() » entre tes deux array (ancien array, nouvel array).
Tu récupères donc tes unfollowers et tu leur Tweets ton lien LinkedIn sans mentionné qu’ils t’ont unfollow (tu auras peut-être de la chance de te refaire follow).
J’ai publié un article sur la création d’un Bot Twitter si ça t’intéresse, tu peux adapter le code selon tes besoins : https://www.yubigeek.com/creer-bot-twitter-api/
Voici les fonctions de l’API à utiliser pour tes besoins :
Par contre, il est impossible de DM quelqu’un qui refuse les DM d’un inconnu, même s’il ta follow pendant quelques temps.
Amicalement.
Pour LinkedIn, j’aime beaucoup Dobo qui permet de visiter des profils automatiquement et d’ajouter jusqu’à 400 personnes avec un message personnalisé. Il y a aussi la possibilité de faire des mailing groupé sur LinkedIn avec cet outil.
Bonjour dodo.io a fermé pour l’instant, est ce quelqu’un connait une alternative.
Merci