[TUTO] Automatiser un compte Instagram

Hello les hackeurs ! :space_invader:

:arrow_right: Je viens de mettre en ligne une formation en 10 épisodes pour obtenir plus d’abonnés sur Instagram et scraper / automatiser un tas de choses !

Bon visionnage ! :upside_down_face:

Ep1. Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram ?

Ep2. Comment extraire la liste des abonnés d’un compte Instagram ?

Ep3. Comment extraire la liste des abonnements d’un compte Instagram ?

Ep4. Comment extraire la liste des publications d’un compte Instagram ?

Ep5. Comment extraire la liste des comptes ayant liké une publication sur Instagram ?

Ep6. Comment extraire des posts depuis les # sur Instagram ?

Ep7. Comment faire du follow unfollow automatiquement sur Instagram ?

Ep8. Comment commenter des posts automatiquement sur Instagram ?

Ep9. Comment liker des posts automatiquement sur Instagram ?

Ep10. Comment regarder des story automatiquement sur Instagram ?

12 « J'aime »

Bonjour Xavier,

J’ai commencé à regarder. C’est très bien expliqué et c’est très clair.
Néanmoins, je reste quand même dubitatif sur le fait d’automatiser Instagram. J’ai un compte entreprise avec plus de 10 000 followers et j’ai trop peur d’impacter la visibilité de mes posts.
J’ouvre donc ce débat :slight_smile: !
Néanmoins, super boulot.

Hello,

Très bons tutos, très réfléchis @Xavier_Loup

Effectivement @Come_Filippi, je ne recommanderais pas d’automatiser Instagram pour les novices, il y a beaucoup, beaucoup à savoir quant à la sécurité du compte et des limites. Je conseillerais plutôt de se concentrer sur le contenu / monétisation, et de passer par le biais d’un expert.

Depuis l’update de juin 2019 (IG-apocalypse), c’est pas tout le monde qui peut se permettre de run un script smooth et sans block sur IG

Effectivement, il pourrait y avoir un shadow-ban, même si c’est plutôt rare. C’est surtout une question de blocks (voire disable).

Denis

1 « J'aime »

Merci pour ces tutos - pourrais tu indiquer les limites à ne pas franchir avec PB !
Continue comme ça :+1:

1 « J'aime »

Vraiment très cool cette formation gratuite, bravo !

Bravo et merci pour ce tuto ultra complet :+1:t2:

Hello denis, en effet c’est le constat que j’en fait… Tu aurais des recommandations pour run un script en smooth sans se faire bloquer ?

Hey,

Je ne ferais pas de pub ici pour les softwares d’automatisation, par contre une règle générale qui devrait s’y appliquer, pour ne pas avoir de mauvaises surprises : avoir un script / custom-bot « privé » et modulable (selon les updates) est le must.

Passer par un software public = :no_entry:
Pas de possibilités d’update = :no_entry:

Donc 2 possibilités :

• Aller voir un dév (et à chaque update…)
  • Ou étudier, se former et créer soi-même un script/custom-bot (plusieurs mois avant de faire quelque chose de potable, en automatisation 100%)

Denis

3 « J'aime »

Merci pour tes formations Xavier !

Cependant, comme certains l’ont déja dit avant, run un script d’automatisation à partir d’un browser pour growth un compte insta c’est quand même moyen à l’heure actuelle… - risque de shadow ban etc. - même en smooth ou avec un compte trusté (pour en avoir fait l’experience à mes frais sur quelqu’uns de mes comptes :sweat_smile:) …
Après oui on peut toujours exploiter les 2 possibilités de @denis2 :wink: ou vraiment bien chiner dans les forums etc, car les « méthodes qui marchent vraiment » sont, en général, « dévoilées » au « commun des mortels » qu’à partir du moment où elle sont déja depassés… :man_shrugging:

1 « J'aime »

Bonjour,

le dernier chapitre sur les stories me fait pensé à une question que je me pose depuis un moment. En effet, j’ai remarqué que quelques users (ni abonnés ou abonnement) répondent à mes stories où je poses des questions, sondages ou quiz ! Je ne comprends pas comment ils font… Quelqu’un aurait une idée ?

Bonne journée,
D

1 « J'aime »

La réponse tient en un mot : masspoller !
Un robot qui le fait à leur place ^^

1 « J'aime »

Je vois ! Merci de ta réponse :blush:

hello antoine, cool pour ton post, mais cela ne fonctionne que pour les stories?..

Super conseils Xavier,

Par contre est-ce que l’un ou l’une d’entre vous aurait une alternative à Phantombuster en gratuit ?

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour ces tutos :slight_smile:

Est-il possible d’utiliser les urls des profils ou les ID des comptes extraits dans Facebook Ads pour des publicité ?

1 « J'aime »

EN tout cas merci beaucoup pour ces supers vidéos et du cout je me suis abonné à ta chaine.

Je viens d’arriver sur ce thread ! Dommage que les vidéos soient delete :frowning:

1 « J'aime »

Slt , J’arrive également dommage effectivement :frowning: peut "on les voir ailleurs?

Pas besoin des vidéos tu as Phantombuster et Jarvee pour faire ça ^^

Merci Pour ta réponse Thomas, Il faut les deux selon toi pour Instagram ?