J’ai un oncle qui a une petite imprimerie il a fait un test pour se diversifier. Il vend des supports de menus personnalisés pour les restaurants. Ils sont très contents et il a crée un outil en ligne pour qu’ils fassent leur maquette eux mêmes. Par contre, personne ne vient sur son site.
A un repas chez Mamie, il m’a dit « Tu pourrais me trouver des adresses de restaurateurs ? »
Ayant bu plus d’alcool qu’il n’en faut, j’ai dit " Ouai t’inquiète tonton ça doit se trouver, tout est possible"
Il a du comprendre : « Je t’envoie le CSV lundi à 8h00 » ^^
J’ai quelques idées mais je suis plutôt B to C. Si vous avez des pistes que je puisse creuser, je suis preneur
Salut ben une idée pour les restaurateurs qui ne passent pas beaucoup de temps devant un mail.
Tu récupères les adresses mails et physiques su linklead et même les pages jaunes (vu le volume).
Tu fais une campagne mail
Tu fais une campagne physique (compte tenu que ton oncle est imprimeur)
tu regardes les résultats entre la campagne A et B
Bonjour, merci pour ce tool !) les liens remonte bien l’email dans l’xls mais je n’ai pas bien compris comment charger tous les liens d’une recherche en masse ? merci pour ton aide
Merci pour tes précisions. J’avais réussi cette partie mais même si c’est deja un gros gain de temps (et c’est super). C’est quand même assez chronopage. Je voulais savoir s’il n’y avait pas une méthode pour remplir la colonne A dynamiquement. Je débute avec Google Sheet j’essaye de m’améliorer.
Super cet outil, malheureusement je n’arrive pas à récupérer les adresses mails, je n’y arrive qu’avec les établissements que tu as utilisés en démonstration, as-tu du nouveau?