Top Hack perso !

Hello la team !

J’ai envie de lancer un sujet un peu atypique qui pourrait faire bouger la communauté car j’ai l’impression de voir les mêmes sujets tournant en boucle.

Du coup, je propose de lancer un sujet pour que chacun partage un hack ultime qu’il utilise le plus régulièrement.

Je lance les hostilités.

Pour ma part, c’est tout bête, mais c’est la formule suivante pour rechercher rapidement un prospect :

site:linkedin.com/in +

Et vous autres ?

6 « J'aime »

bah plutôt que de passer par des services d’achat de comptes google workspace tu peux faire comme eux et faire des google workspace non-profit pour payer les 2000 mails google workspace 0€. (c’est aussi pour ça que ces adresses tombent plus vite que des google workspace standard mais bon ^^)

3 « J'aime »

faire un serveur avec un vieux xeon sur AliExpress proc+cm+ram pour 80e

avec un max de thread

1 « J'aime »

Pas bête :stuck_out_tongue_winking_eye: comme hack

wep, notre hack
c’est serveur leboncoin, ou salle de vente
achat xeon en L ( basse consommation) sur aliexpress
ram sur ebay allemagne ( quand tu as des besoins de ddr de serveurs au dela de 256)
et nvme sur amazon ( penser au port au moins 2 , ou carte pci express avec adaptateur)

pour réduire la conso
panneaux solaire de 400 w sur leroy merlin ( 80 euros) + onduleur ecoflow les 600 w sur amazon allemagne ( il accepte 2 panneaux de 400 w)
tu peux en acheter jusqu’a 3200 w sans autorisation de la mairie

3 « J'aime »

es tu sur @Thomas_Lucyfer ? c’est un sacré pavé dans la marre cette histoire, peux tu citer la source ou la recherche

je veux pas mettre dans la sauce celui qui m’en a parlé mais un bon début Google Workspace: Nonprofit Resource Center - Google for Nonprofits

c’est quand même une bombe ce que tu lâches, si c’est vérifié c’est très chaud , par contre si c’est une fake news c’est chaud, hésites à prévenir nos clients

y a du broker workspace chez certains mais un célèbre outil de prospection par email qui fournit des workspaces fait comme ça

2 « J'aime »

Nice Nice !! @Thomas_Lucyfer

Instantly je te vois ahah

2 « J'aime »

Dans le basique, sur mac pas de sauvegarde pratique et native des copier-coller donc je gagne des heures chaque semaine avec https://pasteapp.io/ pour quelques € par an

1 « J'aime »

Dans le même style mais sur Windows, il y a Microsoft Powertoys (gratuit et par Microsoft lui-même).

Ça ajoute une suite de petites fonctionnalités qui changent la vie :
Accent rapide, Clipboard manager, Always on top, Text extractor, etc.

3 « J'aime »

Je valide win+shift+t m’aide beaucoup

1 « J'aime »

Oh yeah. Merci beaucoup. Utilisateur de windows depuis 92 je ne connaissais pas Powertoys !! win+shift+t est magique !!

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est un tips connu, mais sur AppSumo, la plupart des outils n’ont pas encore bien intégré la synchronisation entre le compte AppSumo et leurs abonnements. Dans la moitié des cas environ, lorsqu’on demande un remboursement, l’abonnement reste actif.

2 « J'aime »

Héhé, content si ça t’aide.

Moi c’est Win + V que j’adore avec Powertoys pour jongler avec la mémoire du clipboard.

3 « J'aime »

Incroyable ça, mais comment tu te fais passer pour une non profit ?

2 « J'aime »

Je suis intéressée par ce workspace non profit…

Suite à ce message, j’ai testé avec les id de mon association 1901 qui existe depuis 2006 mais avec laquelle je n’ai rrriiiiennnn fait depuis + 10 ans et ca fonctionne.

Par contre il faut une association pour y prétendre → Je crée une association | Service-Public.fr

Au vu de la facilité à en créer une…Merci @Thomas_Lucyfer :ok_hand:

1 « J'aime »