La table des segments d’activité de LinkedIn fait plus de 400 lignes, et semble évoluer de manière permanente.
Je suis à la recherche
- soit d’une table récente
- soit d’une solution pour la scraper
La table recherchée est « SECTEUR » ou « secteurs d’activités ». Ce champ est rempli dans la page entreprise et apparait dans les pages/filtres des moteurs de recherche
Merci d’avance
On parle bien de la section « Industry » dans Sales Navigator ?
Hello, elle est disponible sur le site de Microsoft : Industry Codes V2 - LinkedIn | Microsoft Learn
Certains l’ont mise en page sur internet. Par contre c’est en anglais j’ai jamais trouvé de version française, mais pour Sales Nav ca ne pose pas de problème.
Merci
La table en anglais est différente, il y a plusieurs niveaux, 2 ou 3. Exemple :
Administrative and Support Services > Security and Investigations
Administrative and Support Services > Security and Investigations > Security Guards and Patrol Services
Administrative and Support Services > Security and Investigations > Security Systems Services
C’est la table que l’on trouve sur l’application « CAMPAIGN MANAGER »;
J’ai échangé avec le chat avec une personne de LinkedIn. Elle m’a confirmé que la table secteur est propre à chaque plateforme et sont différente.
Finalement, j’ai scrapé la table en Français sur l’application Sales Navigator.
J’ai comparé avec la vieille version que j’avais, et il y a effectivement nombreux changements.
Il semble que LinkedIn veuille faire du ménage et rationaliser.
Il y a des secteurs nouveaux qui regroupent un très grand nombre d’entreprises, exemple : « Industrie manufacturière » avec 460 000 entreprises listées en France
Des actions secteurs ont été vidés, exemple :
« Fabrication d’équipements médicaux » zéro entreprises dans ce secteur en France
Si tu veux les industries avec les niveaux pour aller plus loin dans ton ciblage avec ce fichier
@mathieubp
super le fichier, est ce possible de le copier/coller ?
Autre question, comment identifier toute les ESN (ex SSII) sur sales navigator ?
merci