Il y a un mois, une personne du forum cherchait à trouver les contacts d’entreprises à partir d’une liste de noms de société. J’ai trouvé que c’était une bonne idée.
Comme je ne suis pas fan de Noël ( je plaisante, mais bon le SaaS > tout) , j’ai consacré les dernières lignes de code pendant ces fêtes.
Après un peu de R&D et le développement d’une interface, voici :
À partir d’une liste d’entreprises et de vos filtres (type de profil + pays + nombre de contacts par profil d’entreprise), nous trouvons le prénom, le nom, le LinkedIn et l’e-mail vérifié.
Nous utilisons Sales Navigator, du Google Dorking, un peu d’OpenAI et un processus d’enrichissement d’e-mails en cascade, dont Enrow (et j’ai souscrit des abonnements chez tous les autres). Ainsi, les e-mails sont vérifiés.
L’API est aussi très fonctionnelle !
je n’ai pas envisagé de code promo ou de crédits supplémentaires pour les membres du forum mais tout est envisageable . Mon seul but était de sortir contactfinder.io le plus vite possible.
Hello @Sonic, encore gaté par un SaaS, noel n’est donc pas fini…
En tout cas, bien cool comme projet. Je vais tester ca pour sur !
Les prix à premiers abord me semblent vraiment abordables pour l’ensemble avec en prime un enrichissement en cascade pour les emails.
Je ferais mon feedback une fois l’outil testé
Je vais améliorer le produits ces prochains jours.
Ajout de l’url société, easy
Et je vais essayé de connecter contactfinder à mes autres SaaS pour avoir d’autres colonnes d’infos.