Pour avoir regarder rapidement c’est un peu pres tous le meme prix en SaaS apres tu as des softs que tu peux acheter (one shot) genre Email Verifier : http://www.32bit.com/order.html
Ces deux là sont plus fait pour vérifier des noms de domaines ou faire de la recherche en one to one. A mon avis niveau prix pour cleaner une liste de mails en bulk, ça va être très lourd.
Par contre beaucoup moins fiable que Briteverify. J’ai fais un test avec 8 000 mails et quasiment la moitié était invérifiable. (je pense qu’ils vont améliorer ça au fur et à mesure).
Mais tu peux réutiliser la base invérifiable avec un autre service style datavalidation.
Deal gagnant !
@Camille oui tu as raison j’ai aussi des doutes. Après c’est une offre promo, ils sont en beta
En fait ça marche bien sur le principe de scrap des emails… disons que ce ne sont pas vraiment « tes clients » mais juste des prospects qui se baladent dans la nature. Mais c’est un risque certain, et perso entre payer 200 euros pour vérifier 10 000 mails et devoir à partager une base pour que dalle, je pense que le deal est gagnant. Surtout si tu fais en sorte d’envoyer tes mails rapidos.
Par contre faut pas utiliser ce service sur sa « vraie » base clients.
Salut,
Retour d’expérience de nojunk : un peu déçu du nombre impressionnant d’inconnus.
Par contre tout ce qui a été testé est fait correctement.
Les prix sont très compétitifs.
A tester sur une base plus récente pour voir.
A+
Tout d’abord, je suis le CEO de https://NoJunk.io , donc forcément, j’ai un avis biaisé sur la question
Contrairement à ce que @Camille pense, notre but n’est pas du tout de récupérer les emails de vos clients. On veut juste proposer le meilleur rapport qualité / prix des services de vérification d’email. Du coup, on s’engage à tout supprimer au bout de 30 jours.
Niveau tarif, puisqu’on est encore dans la phase de lancement, on reste sur un prix super abordable puisque ça nous permet d’optimiser notre algo de vérification. Bien sur qu’on augmentera plus tard, mais on imagine faire quelque chose comme 5 € les 10k adresses.
Pour revenir sur les retours d’expérience de @clement_desmousseaux et @hugostamp, on a beaucoup travaillé pour ne pas être blacklisté depuis septembre, et on s’en sort beaucoup beaucoup mieux aujourd’hui.
Et comme le disait @hugostamp, vous pouvez très bien revérifier nos “maybe” chez les concurrents, ça restera moins cher !
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques ou des questions
Stéphane
Hi,
Moi, j’utilise en mode Saas http://www.emailshoot.com (gratuit, avec un quota à ne pas dépasser par semaine).
Sinon, je suis en train d’essayer une méthode « faite-maison » :
tu prends un VPS Windows (pas cher sur fiverr)
2.t’achètes un software de builk email verification (celui de la société Atomic est bien),
et tu l’installes sur le VPS
tu ajoutes ta liste, et tu laisses
tourner le VPS
L’intérêt du VPS est de ne pas te faire blacklisté ton IP si tu utilises le software sur ordi (tu peux passer derrière un VPN aussi)
Bonjour
Je viens de faire un test de Nojunk.
J’ai eu 89% de confirmation d’adresse valide. Ce qui me parait être bien. Ce sont des adresse que j’ai chiné sur le web avec des spiders.Afin de bien tout tester je vais envoyer mon mailing via mailchimp avec les bonnes et les autres vont être tester avec un autre soft petit à petit pour pas faire trop de spam. Cela me permettra de savoir exactement le nombre d’adresses valides.
Sinon les minions de Nojunk sont plutôt efficaces et rapides. J’ai eu mes résultats en 2 heures. Ce qui est très bien.
Petite amélioration qu’il pourrait y avoir c’est de séparer les fichiers entre les mail valides, les incertain et les non valide.
Sans quoi pour le prix il ne faut pas hésiter une seconde de plus.
C’est plutot pas mal, le fichier de sortie donne un état ; valide / maybe / non valide (pour séparer le état dans le fichier => tableau croisé dynamique).
J’ai envoyé sur du valide via sendgird, j’ai quelque soft bounce mais ça passe a 97/98%
J’ai échangé avec des gens de NoJunk en DM twitter, ils sont sympa et sont à l’écoute des retours.
Merci @trist et @reyvax pour les tests et les retours que vous faites ici. Ça fait plaisir de voir des gens qui donnent leur retour, surtout avec ce genre de stats !
Comme on nous avait déjà fait remarqué de séparer les fichiers, nous sommes déjà dessus. Vous aurez donc prochainement :
le fichier actuel
le fichier des adresses valides
le fichier des adresses non valides
le fichier des adresses « maybe »
Comme ça, vous pourrez travailler votre base comme vous l’entendez !
Je sais que beaucoup préfère faire leur mailing en 2 fois, pour faire passer les « maybe » après les valides, et donc ça deviendra plus simple.
Vous pourrez également facilement repasser les « maybe » chez les concurrents, même si j’aimerai bien que notre outil soit parfait et qu’ils n’existent plus
Comme le dit @reyvax, n’hésitez pas à revenir vers nous, par mail, ou twitter. On essaye d’être le plus réactif possible.