Azzouz
1
Bonjour,
JâespĂšre que vous allez bien.
Je suis en train de dĂ©velopper un outil no-code permettant dâextraire des donnĂ©es depuis PagesJaunes(.)fr, notamment les adresses email (mĂȘme si elles sont cachĂ©es). Cela vous Ă©vitera de recourir Ă une solution complĂ©mentaire pour lâenrichissement (sauf si vraiment pagesjaunes nâa pas lâemail du pro).
Si vous disposez dĂ©jĂ des URL des professionnels, cet outil peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© pour effectuer un enrichissement directement depuis la source, pagesjaunes! (Si ça existe)
Lâoutil acceptera comme input soit un lien direct vers une page pro ou bien un listing de pros
(Pour le cas de listing, je vais Ă©galement ajouter quelques filtres optionnels pour affiner la recherche)
Jâaimerais savoir si quelquâun est intĂ©ressĂ©, merci!
6 « J'aime »
Morph
3
Tu as des stats sur le nombre de fiches pages jaunes avec email ?
Comme je ne pense pas que les pages jaunes rĂ©cupĂšrent lâinfo de leur cotĂ©, il faut que se soit le pro qui lâai rempli, et donc je me demande si câest frĂ©quent ou pasâŠ
Azzouz
4
@Morph
il faut que se soit le pro qui lâai rempli
Oui, câest ce que je crois Ă©galement.
Je nâai pas de stats Ă lâinstant, parce que câest en cours de dev, mais jâai fait des tests sur des Ă©chantillons et câest autours de 65-80%. Pourrais tu stp me donner quelques URLs de listing/recherche et je check maintenant le % sur les 120 premiĂšres fiches de chaque URL?
Azzouz
5
Je viens de réaliser qq tests:
Pour les 120 premiÚres fiches de https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/paris-75/agences-immobilieres, 85 % des emails ont été trouvés (102/120).
Pour les 120 premiÚres fiches de https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/lyon-69/avocats, 72 % des emails ont été trouvés (87/120).
En revanche, pour les 120 premiÚres fiches de https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/marseille-13/boulangerie, seulement 40 % des emails ont été trouvés (47/120)
(Ce sont les adresses email retournĂ©es par PagesJaunes. La question de leur fiabilitĂ© reste posĂ©e. Il semblerait que nâimporte qui puisse soumettre ces informations. Lâessentiel pour cet outil est quâune adresse existante soit retournĂ©e.)
1 « J'aime »
Morph
6
Bravo, ça semble effectivement bien rempli !
Azzouz
7
(Je viens dâuploader les rĂ©sultats de ces 3 tests ci-dessus) ici pagesjaunes-test - Google Drive
2 « J'aime »
hello je suis intéressée également
Bonne journée à toi
1 « J'aime »
Kaymer
9
Hello, je suis trÚs intéressée.
1 « J'aime »
Hello, je suis trÚs intéressée.
1 « J'aime »
Intéressé aussi.
Je ne vois pas comment tu peux rĂ©cupĂ©rer un mail non affichĂ©, mais câest top.
1 « J'aime »
Pareillement suis intéressé
1 « J'aime »
Shyps
15
Hello,
TrĂšs intĂ©ressĂ© ! Merci dâavance
1 « J'aime »
Hello @Azzouz, trÚs intéressé !
JusquâĂ prĂ©sent, jâutilisais Annucapt mais en ce moment, je suis Ă lâĂ©tranger (pour encore 2 mois) et je nây ai pas accĂšs depuis mon ordi portable. Donc si tu as une solution alternative, super chaud pour essayer !
1 « J'aime »
TanJ
17
Salut. Ca mâinteresse aussi. Merci
1 « J'aime »
ca te coute combien en API google maps ? lol
Phil74
19
Bonne idĂ©e, je peux ĂȘtre intĂ©ressĂ© merci Ă toi
1 « J'aime »
reyvax
20