Hello à tous,
Connaissez-vous un outil similaire à Derrick App ou PhantomBuster permettant de scraper l’URL LinkedIn de leads à partir d’un fichier CSV contenant prénom, nom et entreprise ?
Merci
Hello à tous,
Connaissez-vous un outil similaire à Derrick App ou PhantomBuster permettant de scraper l’URL LinkedIn de leads à partir d’un fichier CSV contenant prénom, nom et entreprise ?
Merci
Salut,
J’avais la même problématique que la tienne.
Pronto le fait et a de bons résultats.
Merci @PierreB-Reboul pour la mention
@GH-1 Yes on fait exactement ce use case. Je peux te montrer si tu veux.
Merci pour vos réponses.
@mathieubp @PierreB-Reboul, est-ce qu’il faut un compte Sales Navigator ?
Oui obligé d’utilisé Sales Navigator dans notre cas.
Tu utilises linkedin normal ?
Sans SalesNav tu pourrais utiliser Google Search, en utilisant comme recherche google par exemple : « {prénom} » AND « {nom} » {entreprise} site:linkedin.com
Puis extraire des résultats la première url linkedin avec le pattern regex r"https://[a-z]+.linkedin.com/in/[0-9A-Za-z-_%]+)". (donc la première url de résultat qui inclue « linkedin.com/in ».
Si tu ne codes pas tu pourrais passer par serpapi qui propose d’automatiser le parsing de résultats google. Mais cette méthode ne marche pas à 100%, et certains profils linkedin désactivent leur référencement sur google (il faut tester).
Est-ce que vous savez quelles sont les limites de l’api google ? J’ai testé tout ça mais j’ai l’impression que c’est ce point là qui est bloquant