Je recherche à scraper tous les ecommerces présent sur « Shopify », ayant la langue de défaut de leur site en « Français » et vendant en « EUR » ou en « CHF ». (Si possible des sites générant +5K/mois de CA mais cette variable est difficile à obtenir dû aux infos cachées) .
Avez-vous des idées sur comment réaliser un tel scraping ?
Nous intégrons actuellement une nouvelle détection des technos sur societeinfo
Le scrapping de nos domaines est encore en cours mais nous devrions pouvoir mettre en ligne la semaine prochaine
Hello,
Cette feature n’est pas accessible en test sur les comptes gratuits.
Cela pourrait être intéressant d’accéder au nombre de résultats (sans les sites) pour savoir si c’est exhaustif.
Je dis ça parce que j’ai déjà testé pharow (qui propose une recherche techno comme societeinfo) et malheureusement les résultats ne correspondaient pas avec le nombre de résultats que l’on peut obtenir avec un Builtwith par exemple.
a dispo pour fournir le fichier des 21k sites actifs sur shopify et les infos relatives aux sociétés qui les opérent
StoreLead indique actuellement 78k de sites en France, sauf que tu as un bon nombre qui n’existent plus (20%) ou ne sont pas opérés par des boites francaises (pas de siret/siren ou tva intraco sur le site).
@NRatal1 vends ton fichier, tu vas intéresser du monde ahah
Pour nos clients, nous faisons du sur-mesure par secteur. Voici la démarche si ça intéresse du monde :
BuiltWith + Wappalizer + Storelead pour détecter un maximum de Shopify
Nettoyage IA pour les secteurs
Exclusion des sites fantômes sans activités
Extraction des e-mails génériques
Extraction des e-mails personnels (extraire la page LinkedIn + trouver la page LinkedIn sur Google si on n’a pas pu la scraper, puis extraction des personnes dans l’entreprise)
Enrichissement en cascade pour trouver un maximum d’e-mails (Icypeas + Enrow + Prospeo …)
Exclusion des e-mails bounced, Zerobounce
Création de campagnes en fonction des intitulés de poste
J’espère que ça va aider. Je reste dispo sur LinkedIn pour aider si besoin en privé.
@Growthax tu n’as pas 60k domains sur Shopify en France.
Parcours la liste et tu verras des sites en maintenance ou des domains dont les boites sont au Quebec.
BW est un super point de départ mais nécessite un gros travail de nettoyage. Même chose pour StoreLead et ces fameux 78k shopify en Fr