Coucou les gens.
Câest toujours difficile de se prĂ©senterâŠ
Je mâappelle Rudy, je tiens le blog https://eurasianguru.com et je suis media buyer.
Enfin je nâaime pas me limiter Ă cette Ă©tiquette⊠JE SUIS ENTREPRENEUR.
VoilĂ câest plus cohĂ©rent maintenant.
Mes skils pour résumer:
Le SEO (discodog.fr câĂ©tait moi), mais aujourdâhui je dĂ©teste ça, mĂȘme en parle mâennuie Ă mourir
Le Copywriting, mĂȘme si je fais plein de fautes
Facebook ADS , vraiment mon domaine de prédilection, je paie mes lead 27cents en moyenne sur des petits et gros volumes.
Le CRO
LâArt de La Persuasion
LâEmailling (pas le cotĂ© technique, mais orientĂ© clic et conversion)
Mais aussi le recrutement, le recouvrement, les call center, la fiscalitĂ© inter, lâentreprise qui grossit trĂšs vite dans un sens gĂ©nĂ©ral.
Cette expérience est le fruit de toutes les emmerdes (et erreurs commises) possibles qui nous sont arrivées!
Je suis sorti dĂ©but 2016 de 3 annĂ©es folles dans une start-up qui est devenu un groupe avec plus de 150 salariĂ©s en moins de 3 ans et maintenant je fournis des formations One-To-One aux entrepreneurs dĂ©jĂ bien en place pour franchir le cap du millions dâeuro en moins dâun an.
Je propose aussi des Prestations Facebook Ads High Level .
En parallĂšle Ă cela je continue en permanence des campagnes dâaffiliate marketing pour continuer dâamĂ©liorer mes process de façon continue et toujours rester au top, notamment dans le Nutra qui est un marchĂ© que jâadore.
Vous pouvez me suivre sur twitter pour la veille ainsi que sur snapchat oĂč je montre rĂ©guliĂšrement comment je travaille
, les rĂ©sultats de mes tests etcâŠ
Je vais essayer de participer autant que possible et vous faire bĂ©nĂ©ficier de prĂ©cieux conseils si jâen ai lâoccasion.
Si vous avez des questions vous ĂȘtes les bienvenus.
2 « J'aime »
Felix
Août 23, 2016, 11:58
3
Hello ! nâhĂ©site pas Ă nous faire partager tes astuces sur facebook ads
1 « J'aime »
karni
Août 24, 2016, 7:54
5
Bonjour Rudy,
Bienvenue sur le forum et merci de partager ton expĂ©rience dâentrepreneur (et oui il y a 1 vie en dehors du BH ! ).
Ton parcours peut ĂȘtre une source dâinspiration pour les growthhackers / entrepreneurs.
Dâailleurs, petite question @eurasianguru , quelle est ta vision perso du growthhacking et quelle place lui donnes tu dans tes activitĂ©s actuelles ?
1 « J'aime »
Merci pour votre accuei!
Tu veux bien reformuler la question stp?
karni
Août 25, 2016, 8:24
8
@eurasianguru Je vais essayer dâĂȘtre + clair .
Tu es boulimique dâacquisition de skills efficaces pour le business (cf ton parcours).
ex: Dev->SEO->business->copywriting->psychologie socialeâŠ
Comment tu places le growth hacking au milieu de tout ça ? (est ce que pour toi câest un autre nom pour webmarketing ou alors une logique Ă part entiĂšre avec ses spĂ©cificitĂ©sâŠ)
Est ce que tu utilises beaucoup de techniques de growthhacking dans ta nouvelle activitĂ© ( formationsâŠ) ?
1 « J'aime »
cebri
Août 25, 2016, 10:23
9
Hello Rudy ! fan de discodog, heureux de te voir par ici. Welcome donc !
1 « J'aime »
Hello Rudy, je te suivais aussi sur Discodog, câĂ©tait le bon temps
1 « J'aime »
Je ne sais pas si on peut appeler cela du growth hacking, selon moi câest juste logique quand tu es entrepreneur:
=> Tu commences Ă vieillir le jour oĂč tu cesses dâapprendre.
Pour moi câest juste lâĂ©quivalent du « Black Hat » au SEO, un Ă©tat dâesprit.
?[quote=« karni, post:8, topic:5403 »]
Est ce que tu utilises beaucoup de techniques de growthhacking dans ta nouvelle activitĂ© ( formationsâŠ) ?
[/quote]
Non, parce que jâai vraiment trĂšs peur dâapparaitre comme vendeur de rĂȘve.
Faut que je trouve le bon équilibre et pour le moment je cible davantage les boites déjà bien en place.
Par la suite je mâattaquerai Ă vous.
Bonjour Rudy,
Toulousain, bossant le web, je ne peux pas ne pas avoir entendu parler de toi et connaĂźtre des gens qui te connaissent.
Je lisais ton blog SEO de temps en temps, technique mais trĂšs intĂ©ressant et jâapprĂ©cie bien tes conseils copywriting (et aussi ceux de ton pote julien bagein dont une page de son blog est culte pour moi).
et 27 cents le lead⊠wow !!! Y a du challenge !
1 « J'aime »