Je crois que c’était ça, mais je ne sais plus, j’ai vite cliqué sur ce qui était proposé. Et depuis j’ai changé à nouveau les localisations pour la France
Yes je te remercie pour le détail des infos Kevin
Je vais tenter avec les différentes cartes (via des amis) et au pire en prenant un VPN provisoire et je reviendrai ici dire si ça fonctionné ou pas
@Kevin-Zimmermann je te confirme je viens de vérifier en navigation privée simple (sans VPN) la carte VISA ne fonctionne pas et en utilisant ton VPN (je me suis localisé en Jordanie et en Israel car ils ne proposent pas le Liban) ça ne fonctionne pas non plus voilà ca donnera des infos à d’autres qui ont le même problème…
Demain je teste avec une carte bancaire belge j’espère que ça marchera
Suite à un appel avec @donos il semblerait que pour ceux qui ont un abonnement en cours la manip ne marche pas, il suffirait d’annuler son abonnement et attendre la fin du renouvellement pour repartir sur un abo pour que la manip fonctionne.
Affaire à suivre, de mon coté mon abo se termine le 17 aout je donnerai des infos à ce moment là pour vous dire si la manip marche de mon côté.
Je rebondis sur le post de @Sonic j’ai enfin réussi à prendre l’abonnement Sales Nav avec une carte belge MASTERCARD effectivement je crois comprendre que VISA ne fonctionne pour personne (ça me revient à 13€/mois environ)
Merci à tous pour cet élan de tips on en a tous marre de payer 100 balles par mois pour Sales Nav
P.S : savez-vous s’il existe le même tips pour prendre Linkedin Recruiter (la licence est hors de prix) sachant que quand je fais la demande je suis censé remplir un formulaire pour qu’une personne de leur équipe me call (ça me saoule en vrai)
Ahahah j’aibien rigolé en lisant ton comm’
Tu sais quoi je vais vraiment le tenter sait on jamais
J’ai juste besoin qu’ils me donnent un lien de paiement afin que je teste le même truc que sales nav
Thanks en tout cas