Sales Navigator - Filouteries pour l'abonnement

Bah non je te crois mdr, je voulais juste être certain, même si ça paraît basique, car habituellement c’est plus une histoire de VPN

A tenter :

• Peut-être essayer 11072020 ou 1107 2020 ou d’autres villes avec le bon code postal correspondant (et votre profil dans la bonne ville aussi)
  • Avec une autre CB, moi c’est passé avec une Revolut Business

Éventuellement :

• Une carte mastercard et visa (pour YouTube en Ukraine c’est que Mastercard qui passait)
  • Un compte qui une certaine ancienneté (ça semble être le cas pour vous tous)
  • Peut-être que c’est aussi devenu une histoire de VPN d’ailleurs… (attention à votre compte avec ça)

Ça peut aussi être patch à tout moment ou plus restrictif sur la CB.

Quand on mets sa CB, ils savent quel type de carte c’est plus ou moins. Voir par exemple https://binchecker.pro/

Mon test

Je pourrais pas être catégorique dans ce que je dis, car j’émets juste des hypothèses et faut tester pour voir si y a un facteur bloquant.

Good luck :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je crois que c’était ça, mais je ne sais plus, j’ai vite cliqué sur ce qui était proposé. Et depuis j’ai changé à nouveau les localisations pour la France

1 « J'aime »

Yes je te remercie pour le détail des infos Kevin :wink:
Je vais tenter avec les différentes cartes (via des amis) et au pire en prenant un VPN provisoire et je reviendrai ici dire si ça fonctionné ou pas

1 « J'aime »

Je sais pas s’ils ont le Liban, mais je passe par ça d’habitude car c’est gratos. Par contre comptez pas sur ce VPN pour de la confidentialité mdr :

2 « J'aime »

ahahh je vais tester ce VPN thanks kevin :wink:

@Kevin-Zimmermann je te confirme je viens de vérifier en navigation privée simple (sans VPN) la carte VISA ne fonctionne pas et en utilisant ton VPN (je me suis localisé en Jordanie et en Israel car ils ne proposent pas le Liban) ça ne fonctionne pas non plus voilà ca donnera des infos à d’autres qui ont le même problème…
Demain je teste avec une carte bancaire belge j’espère que ça marchera

1 « J'aime »

Hello la Team, merci @Kevin-Zimmermann merci pour tes conseils !

Suite à un appel avec @donos il semblerait que pour ceux qui ont un abonnement en cours la manip ne marche pas, il suffirait d’annuler son abonnement et attendre la fin du renouvellement pour repartir sur un abo pour que la manip fonctionne.

Affaire à suivre, de mon coté mon abo se termine le 17 aout je donnerai des infos à ce moment là pour vous dire si la manip marche de mon côté.

1 « J'aime »

Aaaaah purééée :joy:, je le savais ça en plus, mais ça m’est sorti de la tête, shame on me.

Merci pour le retour @kevinclt, GG @donos :ok_hand:

1 « J'aime »

Pour moi c’est passé an Revolut aussi

je confirme Visa ne fonctionne pas, on a encore essayé sur 2 cartes ce matin.
c’est que les mastercard, les banques pro, et n26 et revolut pour nous

1 « J'aime »

Hello re-moi :wink:

Je rebondis sur le post de @Sonic j’ai enfin réussi à prendre l’abonnement Sales Nav avec une carte belge MASTERCARD effectivement je crois comprendre que VISA ne fonctionne pour personne (ça me revient à 13€/mois environ)

Merci à tous pour cet élan de tips on en a tous marre de payer 100 balles par mois pour Sales Nav :wink:

P.S : savez-vous s’il existe le même tips pour prendre Linkedin Recruiter (la licence est hors de prix) sachant que quand je fais la demande je suis censé remplir un formulaire pour qu’une personne de leur équipe me call (ça me saoule en vrai)

4 « J'aime »

Content pour toi :partying_face:

Écris dans le formulaire que tu es sourd, ça devrait les calmer :joy: comme ça t’évite le call.
(Je me permets, mes deux parents le sont)

5 « J'aime »

Ahahah j’aibien rigolé en lisant ton comm’ :rofl:
Tu sais quoi je vais vraiment le tenter sait on jamais :wink:
J’ai juste besoin qu’ils me donnent un lien de paiement afin que je teste le même truc que sales nav
Thanks en tout cas

2 « J'aime »

Comment t’as fait? J’ai essayé avec une mastercard de chez Revolut et ca marche pas. Pourtant ca avait marché pour prendre linkedin business.

J’ai bien mis Lebanon 1100

Tu parles de quoi au juste : sales nav ou linkedin recruiter ?
Moi j’ai juste pris sales nav avec une carte mastercard et ca a fonctionné

Comme dit plus haut, essaye d’autre code postal et si tu as déjà un abonnement, tu ne pourras pas

Attendre la fin de l’abonnement pour pouvoir le faire ?

oui il faut attendre la fin de l’abo pour faire la manip

1 « J'aime »

Update, j’ai réussi avec une visa (trade republic)

Chaud aussi !