+1 Yesss c’est ça qui bloque au niveau du paiement si tu mets FR
yes bien vu @Kevin-Zimmermann et @louisdeslus ça fonctionne
Incroyable, je viens de combiner cette filouterie avec l’offre de microsoft for startups (-75% sans taxe), ça fait un abo à 3.8e/mois les 4 premiers mois
J’ai eu exactement le même problème
Impatient de voir ca
Très chaud aussi
Je suis nouveau ici. Je viens de tester l’astuce. En mettant bien Liban + 1100 pour ma carte. Malgré cela, j’ai toujours le message d’erreur.
Pensez-vous que c’est la banque qui bloque du coup ?
Essaye de mettre ta ville liban beyrouth et code postal 1107
Hello la team !
Je viens d’essayer et ça fonctionne à merveille !!
Avec cette stack : Revolut Business, VPN au Liban, code 1100 pour le code postal et profil sur Beyrouth + liban
perso pas eu besoin de vpn
Quelqu’un a ce message lors de l’abonnement en config liban ?
La banque émettrice de votre carte a refusé la transaction. Veuillez vérifier les informations fournies ou utiliser un mode de règlement différent. Si vous pensez que votre carte est à jour, contactez votre banque pour en savoir plus
oui ça arrive ta essayer de changer le code postal comme je l’ai dis plutot
oui en 1100 et 1107, aucune possibilité
Hello les growth
sympa la technique merci mais ma CB ne passe pas même en faisant les manips citées plus haut (changement de code postal et mettre Liban) du coup j’ai 2 questions :
- et ce que vous confirmez qu’avec une adresse pas française (genre CB belge par exemple) ça passe ?
- est ce que l’un d’entre vous à tenter cette même manip’ mais pour prendre une licence Linkedin Recruiter ? car j’ai l’impression que dans ce cas là on ne peut pas souscrire seul, il faut parler à quelqu’un de Linkedin je crois
Des retours d’XP ?
Merci
@LaurentB, @kevinclt, @Yifsin,
Au cas où :
Vous avez bien mis la localisation de votre profil LinkedIn au Liban avant de faire la manip ?
Profil configuré sur liban oui, passe sur mon profil si tu veux pour regarder
Yes moi j’ai mis d’abord mon profil sur « Liban » pour le pays et sur « Beirut Governorate » pour la ville dites moi si c’est bon ? et ensuite, j’ai été dans les services de Linkedin pour prendre Sales Navigator et au moment de la CB ça bloque…
yes je te mp merci
Même configuration que toi et même problème