Vendredi, c’est connerie
Besoin d’améliorer votre référencement ? Vous voulez augmenter le taux de conversion ? Fidéliser vos clients ? Vous souhaitez obtenir des backlinks naturels ? Venir à bout de ce foutu temps de chargement des pages et autres tracas ?
Du coup, je vous présente Saint-Internet.fr, le saint protecteur des sites web !
Saint-Internet bénit (gratuitement) votre site et le portera vers le succès (résultats non garantis). Au pire, ça fait toujours un backlink !
Un exemple ? Voici la bénédiction de www.growthhacking.fr
Côté réalisation, c’est 100% réalisé en nocode avec :
- Weweb (front)
- Xano (back)
PS : Feedbacks welcome
PS2 : Si vous en doutiez, c’est du 2nd degré, pour le fun
PS3: N’hésitez pas à partager si ça vous fait marrer
8 « J'aime »
hahaha très fort, et merci pour cette très belle prière : https://www.saint-internet.fr/b/www.growthhacking.fr/
Un backlink, c’est avant un tout une main que nous tendons vers l’autre, un lien que nous offrons sans même l’attendre en retour. Backlinkons-nous les uns et les autres
5 « J'aime »
j’ai demandé à bénir twitter, car ils vont en avoir bien besoin avec le déglingo qui a repris la boutique !!
2 « J'aime »
Ahaha bénis moi stp webinde.fr
1 « J'aime »
Utilises le formulaire sur la page d’accueil, tu pourras formuler ton voeux pour ton site.
1 « J'aime »
J’ai été béni dans le respect des saintes écritures
2 « J'aime »
Elle est pas belle cette bénédiction Diane ?
Que ton inspiration soit inépuisable, et que ton écriture soit telle une plume d’ange. Complète des articles dans ta thématique avec une ferveur infinie, apportant à ton public une sagesse nouvelle. Ainsi, les sites web se pencheront sur toi pour partager ta sagesse, t’offrant des liens en signe d’admiration.
1 « J'aime »
Je me sens m’élever vers le ciel ! Si avec ça je finis pas Top 1 sur Google je rend mon tablier !
1 « J'aime »
franchement ça m’a bien fait marrer ! C’est pas mal du tout.
comment tu as généré le texte des bénédictions ?
Des heures d’affinage pour obtenir le bon prompt ChatGPT
En fait, j’ai fait générer les idées par Bing Chat (pour avoir du frais), et la rédaction par OpenAI (pour avoir un texte long).
1 « J'aime »