Depuis aujourd’hui Instagram durcit les règles et cherche à réduire l’utilisation des robots en localisant la connexion des robots… (qui est bien souvent aux Etats-Unis) et qui ne vous laisse pas d’autre choix que de sélectionner « ce n’était pas moi » une idée d’un outil pour remplacer bigbangram , boostify ou tout autre robot ?
Hello Marion,
Regarde la catégorie « Instagram » de la toolbox. Mais ce n’est clairement pas le meilleur moment pour de l’automatisation sur Insta, si tu tiens à ton compte.
Ce n’est pas nouveau. De nombreux outils d’automatisation sur Instagram ont été fermés, notamment Instagress.
Instagram a tendance à serrer la vis, l’automatisation est de moins en moins viable
oui oui je gère plusieurs comptes du coup ça me rend la tâche un peu difficile… c’est la lose ! bon ben je vais faire ça à la main !! merci @Camille
merci @Quentin c’est vrai que instagress ça faisait un moment, j’avais trouvé de quoi parer le phénomène pour tous mes comptes mais là je ne sais plus quoi faire -_-’
C’est pour du mass follow/like, ou c’est juste pour publier sur plusieurs comptes de façon automatique ?
mass follow / like pour l’automatisation de post j’utilise déjà buffer
Après, si tu as un dev dans ta boite, tu peux regarder InstaPY, pour faire tourner en local et éviter le problème de la localisation.