répondeur répondeur, répondeur..

Hello tout le monde.
Mon SDR fait 100 appels par jours.
On contact les DSI et C lvl
Nos données viennent de Lusha (numéros mobiles)

Aujourd’hui sur les 100 appels il a eu 90 répondeurs…
Perte de temps et d’argent énorme.

Quelles solutions recommanderiez vous ?

Minari ? Pour faire X appels en parallèles et avoir ça racroche dès que le 1er répond.

Par contre ça va cracher en terme de liste,il va devoir avoir 500 lead par jour

Oula, mais du coup toute la journée les lignes de toute le monde sonne jusqu’il y en a 1 qui décroche ? et ensuite prochain appel pareil ?

Après ne pas oublier que c’est une période particulièrement calme en tout point et que beaucoup de gens sont en vacances.

Appelles-tu avec un numéro privé type 06 ou 07 ? Car il y a de plus en plus de bloqueurs pour les appels entrant qui peuvent bloquer tes appels. A quelles heures ton SDR téléphone-t-il ? Quels jours ? Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte sur le phoning.

Je pense qu’il faut être un peu patient, en théorie janvier devrait être mieux, du moins je te le souhaite. Personnellement, on a essayé de mettre en place du cold call, on a jamais eu de résultats probants sauf des no show et des insultes…

Petit warning : c’est pas du tout RGPD donc attention aux plaintes CNIL… La plus part des numéros lusha sont des numéros personnels et donc tout démarcharge commercial est interdit.

1 « J'aime »

Merci pour ton feedback

Alors il appel de 9:00 a 17:00, je pense qu’on va tester des appels plus tôt / tard.

Il appel depuis un 07.

Par rapport à ton warning je te remercie. Lusha se dit conforme RGPD donc si soucis un jour on peux se retourner contre eux ?

Sinon as tu une autre alternative ?

Merci

Par rapport à ton warning je te remercie. Lusha se dit conforme RGPD donc si soucis un jour on peux se retourner contre eux ?

:flushed:

2 « J'aime »

Absolument pas, c’est une entreprise basée en Israel donc tu ne peux rien faire.