Yo les potos,
J’avais posé une question ici il y a 2 ans environ comme quoi je n’arrivais plus à déposer des annonces avec mon script. Il me permettait de renouveler mes annonces quotidiennement. Mais après leurs investissements pour bloquer ces pratiques (datadome), ces cons avaient réussi à me faire
abandonner mon robot de l’époque.
Cependant, mon père à dernièrement décidé de vider son garage : résultat des centaines de conneries à vendre, … quoi de mieux que de me replonger dedans. Cette fois j’ai essayé différemment et ça refonctionne, pas besoin de changer d’ip, utiliser des proxies, jouer avec les user agent, …
J’ai fait ça proprement, avec une interface pour ajouter/modifier/supprimer les annonces (tout reste en local), du coup il peut lui même gérer son bordel.
Mais je sais que la demande est très forte pour ce genre de programme : sur mon dernier post qui traitait de ce sujet, j’ai reçu de nombreux messages de personne me demandant le script.
Selon vous, devrais-je essayer d’en tirer quelques sous, ou le garder pour moi ? Si oui, et si cela vous intéresse, combien seriez vous prêt à mettre ? Abonnement au mois, par annonce ?
PS : je sais bien que sur ce forum le partage du savoir va de soi, mais je ne vous communiquerai absolument rien sur mon code et la manière dont j’ai procédé, j’ai aucun doute sur le fait que des mecs de lbc traînent aussi ici.
Vous savez que c’est encore possible de robotiser, c’est déja pas mal