Salut à tous,
Je cherche une solution pour automatiser des mails de suivi de prospection.
Je m’explique.
J’adresse des mails à des prospects et lors du premier mail envoyés j’aimerais que cela enclenche une suite de mail pour relancer et suivre les prospects.
Connaissez-vous une solution pour faire ce travail ?
Hello,
Tout dépend du volume de prospect et de ton budget, mais du côté des solutions de mailing type Brevo etc. y’a plusieurs solutions qui existent. Pour m’être penché sur ce sujet rapidement, j’avais noté mailerlite (gratuit) et woodpecke.co sans les tester.
Sinon via gmail + make il y a des choses possibles, mais pas sur que ça puisse vérifier si tu as reçu une réponse de ton prospect ou non pour bloquer ou déclencher un envo…
Est-ce que dans ton automatisation il y a des conditions qui feraient sortir de l’automatisation ?
Je vais suivre ce sujet en tout cas ça m’intéresse
@jgciter merci pour les applications. Je vais regarder.
Make ne peut pas faire ça sauf si le mail est intégré à un tableur.
Enfaite, je viens de me rendre compte en écrivant ces lignes que c’est possible.
Suffit qu’à chaque envoi d’un mail, je glisse le mail du contact dans un tableur qui enclenche alors une automatisation de relance, et je sors le mail dès que celui-ci clôtura le process par une réponse. Il faut juste un peu d’organisation et de construction de l’outil.
2 « J'aime »