Recevoir Une Notif Quand Un Prospect Post Sur Linkedin Chrome Extension đź””

Bonjour Ă  tous,

ca fait un moment que je veux faire une chose sur linkedin mais je n’y arrive pas peut-etre que vous pouvez m’éclairer et me montrer un tool (outil) qui permet de realiser cela :

1_ Quand je publie un post je veux recevoir les notifications quand quelqu’un commente mon post mais pas pour les j’aime et les reactions de ce genre … j’ai essayer d’activer ca c’est impossible soit on a les commentaire avec les jaime ou ni l’un ni l’autre en meme temps mais je n’ai pas trouvé comment activer les commentaire uniquement…cela biensur pour répondre rapidement au commentaire, c’est le but

2_ je cherche une extension ou je vais rajouter plusieurs influenceurs linkedin que je suis, et cette extension me fait des notifications dès qu’ils publient un nouveau post, et je peux acceder dans cette application pour trouver les posts qu’ils ont publiés, ca me fait comme un espece de feed mais de ceux que je suis uniquement. est-ce que cela est possible si oui comment ?

merci d’avance

1 « J'aime »

Les réponses m’intéressent aussi donc je suis :wink:

c’est un sujet intressent, je sais que sur linkedin c’est pas faisant maitenant il existe beaucoup d’outils qu’on connait pas peut-etre il y’en a qui font ca … restons optimiste

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je cherche la mĂŞme chose.

Merci.

Pascal ROBERT
SPB AUSSAVY

1 « J'aime »

apparemment on demande l’impossible :joy:

Regarde Breakcold