Reachy.ai - AI Agent for LinkedIn Outreach and Smarter Lead Generation

qui a testé ?

A Safe Desktop App, Not a Risky Chrome Extension

Vous savez pourquoi ils indiquent ça ? En quoi une extension est plus risquée qu’une app desktop qui tourne avec ton profil ?

Le founder est ici :wink: @KrisHarpon

Du coup je reponds :wink:

C’est le meme choix que celui de LGM. Une extension chrome est detectable. LinkedIn sait quand tu as une extension type Waalaxy installee sur Chrome.

Par contre, Reachy embarque son propre browser web et c’est plus difficile pour LinkedIn de savoir que l’utilisateur accede a LI depuis Reachy.

Sauf que ta browser automation est detectable aussi.

Je comprends que ça fasse partie de ton discours commercial / marketing mais dans les faits, extension ou app, le point qui va faire tiquer LK c’est surtout l’usage et c’est la où il faut rester dans les limites autorisées.

1 « J'aime »

Hello Mathieu
On est d accord sur le second point
Concernant le cote detectable c est tres discutable. Oui on peut detecter le browser mais pas l associer a Reachy.

Pour l’extension pas de débat → si Linkedin voulait vraiment ban les extensions ils pourraient être un peu plus agressifs. À partir du moment où vous voyez un bouton d’une extension dans la page principale → vous êtes détectable (il y a aussi les ressources (images, pages) qui peuvent être accessibles et détectées aussi)

Concernant le browser, c’est toujours très très délicat. Et oui le plus simportant ça va être à l’usage effectivement.

Est-ce qu’il n’y a pas 2 sujets ici ? Détecter et associer ?
Même si Linkedin ne peut pas identifier quel outil est utilisé, s’il détecte un comportement bizarre, il peut bannir le compte, bloquer l’IP etc…

A leur place, si ça devient embêtant, je fais une veille sur les outils existants, je les teste pour comprendre ceux qui dépassent les bornes…
Et/ou je tends des pièges …