Bonjour,
Ma question va ĂȘtre ultra-simple, quel est pour vous le meilleur outil pour rĂ©cupĂ©rer un mail dâun profil Linkedin (sans ĂȘtre en relation avec celui-ci) ?
Est-ce que câest rĂ©ellement possible si lâoption de visibilitĂ© dâe-mail « Tout le monde sur Linkedin » nâest pas cochĂ©e ?
Jâai testĂ© plusieurs solutions sur diffĂ©rents profils et aucunes nâest capable de trouver lâe-mail.
Alors possible ou impossible ?
Merci
Kinny
2
Bonjour, jâutilise Apollo avec leur extension. Jâavais aussi testĂ© Lusha qui donnait des rĂ©sultats satisfaisants.
Et ils te trouvent les mails des personnes qui ne sont pas dans tes contacts mĂȘme si elles ne partagent pas leur mail avec tout le monde.
TrÚs simple utilise FullEnrich ils utilisent tout un tas de fournisseur de donnée tu peux avoir mail et ou téléphone
Merci pour ta rĂ©ponse @Kinny , je viens de faire plusieurs tests avec Apollo et le gros problĂšme câest quâil trouve uniquement les mails « @societe » et il exclut les adresses GmailâŠ
Et dans mon cas 70% des adresses que je dois récupérer son des Gmail.
Utilise une cascade pa sjuste Apollo qui est un fournisseur comme un autre avec ses forces et ses faiblesses