Quel outil pour mes landing pages/campagnes ?

top merci pour toutes vos réponses

Alors on va développer nos LP sous WP dans un premier temps avec un template que mon agence nous aura développé pour l’exercice. A dupliquer
Je prends notes de tous les outils que vous avez partagé :wink:

Bon concernant le sous-domaine j’ai encore un doute, on m’explique que si les pages sont correctement optimisées et non indexées ça na chargera pas plus notre site

Hello
J’arrive après la guerre lol
Moi perso j’aurais développé mes LP directement sur Odoo vu que vous avez tout dessus !
Comme ça, tout sera facilité pour tes trackings et automatisations (formulaire si tu as…) en interne
Pourquoi changer d’outil qaund tu peux tout centralisé dans Odoo ?

Hello
Je fais une bonne partie de mes landing sur Swipepages . La partie funnel est pas encore parfaite car assez recente mais pour les landing pour pubs c’est parfait en ce qui me concerne.

1 « J'aime »

swipepages la BASE !
Trop bien cet outil !

Hello

@mehdi18 mais à ce moment là, on devra upgrade notre version avec l’éditeur de site d’Odoo. Sachant qu’on a déjà WP avec tous ses formulaires associés…

@Frederic_Lemonnier pas mal du tout cet été à première vue et le prix annuel est très intéressant. Merci pour le partage :wink:

1 « J'aime »

J’ai cru comprendre que tout était sur Odoo pardon
Donc dans ce cas il faudrait vraiment tout centraliser et ne pas utiliser 70 outils différents…

Petite curiosité sur le sujet, mais https://carrd.co/ n’est pas pertinent pour de la landing ?
(J’utilise peu WP, probablement pour ça que mon avis est erronée)

1 « J'aime »

Si ça fait l’affaire et vraiment pas cher !

1 « J'aime »

Ok, merci Mehdi :wink:

Slt, Perso j’aurais utilisé « Notion » et centraliser toute la campagne dessus.
Ensuite j’aurais utiliser les api’s ou « make » pour relier les résultats à « airtable » et à partir de là, tu peux faire une interface de statistique avec les donnés, que tu peux ensuite donner au client avec un accès sécurisé en temps réél sur les details de la campagne.

voià voilà!!