Hello,
malgré que je connaisse les bases du scraping, là je botte en touche…
J’ai un fichier csv qui a scrapé les ENTREPRISES d’un salon (1800 lignes) et j’aimerais l’enrichir des noms des décideurs de ces boites (RH ou directeur co’), de leurs emails, leur LinkedIn et/ou nums de tel…je sais le faire dans l’autre sens mais là je bugg…
Une idée please ? même si je pense que ce n’est pas possible…
Vraimnt merci
hello, le moins prise de tête c’est societeinfo.com : tu importes ton fichier avec tes noms d’entreprises (+site si possible) et il te sort les décideurs (mail, tel, linkedin)
les tarifs sont affichés sur le site, tu peux test.
tu peux envoyer : raisons social, siret ou domaine.
on fournit ce que tu demandes sauf le tel mobile / nominatif de la personne, on fournit (si le rapprochement est fait) le num de la société
Si tu as en entrée un nom de boîte, un SIREN, un site internet ou une URL Linkedin entreprise, tu peux aussi le faire sur pharow.
On va matcher l’entreprise et tu vas pouvoir directement chercher les décideurs des sociétés matchés avec leurs URLs LinkedIn et la possiibilité d’enrichir ensuite avec email et téléphone.
Oui, c’est parfait avec le nom de l’entreprise. C’est forcément moins simple à effectuer pour nous que si tu as un SIREN mais on n’a pas besoin d’avoir toutes les entrées, uniquement l’une d’elles