Hello
Je vais tenter de te repondre utilisant LinkedIn comme canal depuis plusieurs annees.
1- Outils
Je te conseille de choisir ceux qui vont d eviter un ban et qui gerent le multi accounts pour scaler (heyreach, lgm, Reachy) - Je suis le fondateur de Reachy pour info
2- volume recommande
Les quotas vont dependre de 2 choses: ton taux d usage de linkedin et depuis combien de temps ton compte existe. L automatisation est preferable apres 3 mois suite a la creation du compte (possible avant mais c est risque). Certains se basent sur le nombre de contacts mais l age du compte est plus pertinent.
Comme a automatiser progressivement: 20 visites, 20 invitations, 20 DM par jour pour atteindre 120/70/80. La plus contraignante (etre vigilant) est le nombre d invitations. Il y a aussi la barierre hebdo a environ 250 invitations.
3- oui tu peux utiliser ton compte pour consulter l’et les DM pdt les campagnes mais evite les VPN (LI n apprecie d etre connecte sur un compte le meme jour depuis 2 pays differents). Evite les demandes manuelles de connections au dela de 10. Et n utilise qu un seul outil d automatisation.
4- Faux comptes
De plus en plus difficile. LI te demandera un ID. Il est preferable d avoir des comptes sur lesquels tu peux attacher un ID. Ils faut que les comptes aient plus de 500 contacts mais ca se tente
Mirror Profiles
A voir avec les fondateurs qui sont sur le forum mais il y a des solutions moins cheres qui existent.
Alors, sans hésiter, tu peux tester Waalaxy. C’est top. Je l’utilise depuis des années, jamais banni ou quoi que ce soit. Tout est personnalisable et perso j’aime bien l’UX.
@Bbays1 ok intéressant ce retour, j’étais resté sur pas mal de retours négatifs de waalaxy (justement concernant du ban). C’est quoi ton volume d’envoi d’invitation avec eux ?