Prospection Linkedin - Bonnes pratiques

Hello à tous,

Cela fait plus d’un an que je n’ai pas lancé de campagne de prospection sur linkedin. Je voulais connaitre les bonnes pratiques actuelles :

• outils à utiliser ?
  • volume d’envoi recommandé ?
  • Savoir si je peux utiliser mon compte en meme temps que la campagne tourne ?
  • Est ce que les campagnes avec de faux profils ca fontionne bien ?
  • Est ce que mirror profile est toujours la solution la plus pertinente pour les faux profils ?

Merci d’avance pour les retours d’experience :slight_smile:

Hello
Je vais tenter de te repondre utilisant LinkedIn comme canal depuis plusieurs annees.
1- Outils
Je te conseille de choisir ceux qui vont d eviter un ban et qui gerent le multi accounts pour scaler (heyreach, lgm, Reachy) - Je suis le fondateur de Reachy pour info

2- volume recommande
Les quotas vont dependre de 2 choses: ton taux d usage de linkedin et depuis combien de temps ton compte existe. L automatisation est preferable apres 3 mois suite a la creation du compte (possible avant mais c est risque). Certains se basent sur le nombre de contacts mais l age du compte est plus pertinent.
Comme a automatiser progressivement: 20 visites, 20 invitations, 20 DM par jour pour atteindre 120/70/80. La plus contraignante (etre vigilant) est le nombre d invitations. Il y a aussi la barierre hebdo a environ 250 invitations.

3- oui tu peux utiliser ton compte pour consulter l’et les DM pdt les campagnes mais evite les VPN (LI n apprecie d etre connecte sur un compte le meme jour depuis 2 pays differents). Evite les demandes manuelles de connections au dela de 10. Et n utilise qu un seul outil d automatisation.

4- Faux comptes
De plus en plus difficile. LI te demandera un ID. Il est preferable d avoir des comptes sur lesquels tu peux attacher un ID. Ils faut que les comptes aient plus de 500 contacts mais ca se tente

1. Mirror Profiles
    A voir avec les fondateurs qui sont sur le forum mais il y a des solutions moins cheres qui existent.

N hesite pas a me DM si tu as d autres questions

2 « J'aime »

Hello,

Alors, sans hésiter, tu peux tester Waalaxy. C’est top. Je l’utilise depuis des années, jamais banni ou quoi que ce soit. Tout est personnalisable et perso j’aime bien l’UX.

1 « J'aime »

@KrisHarpon merci pour la réponse complete !

@Bbays1 ok intéressant ce retour, j’étais resté sur pas mal de retours négatifs de waalaxy (justement concernant du ban). C’est quoi ton volume d’envoi d’invitation avec eux ?