ykhaji
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Hello les gars, j’espère que vous allez bien !
Dernièrement, on a rencontré un problème de HTTP 524 Timeout
. Les sitemaps renvoient aussi le même code d’erreur.
On utilise Cloudways comme serveur avec Cloudflare Entreprise intégré via Cloudways. J’ai contacté le support, mais ils m’ont dit que je ne pouvais pas modifier les paramètres Cloudflare fournis par Cloudways, même si c’est un compte entreprise.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Des idées pour contourner ça ?
Merci d’avance pour vos retours ! 
ykhaji
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Oui, nous avons divisé notre sitemap en segments de 200 URL pour notre site de plus de 60 000 pages. Cependant, lors de l’audit avec Screaming Frog, même en augmentant le délai de réponse à 20 S, je reçois des erreurs 429, et des 524 pour sitemap 
Cloudflare limite à 60 s max l’exécution. Il faut désactiver le proxi DNS
ykhaji
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@Peter_Mailliet le prob que le support m’a dit que je peux pas accéder aux settings de Cloudflare intégrés dans Cloudways👀.
MĂŞme au niveau de la gestion de tes noms de domaine ??