Premier CRM à destination des équipes produits

Découvrez le premier CRM à destination de votre product team

Gravite permet de :

  • Collecter et centraliser les feedbacks de vos clients.
  • Associer ces retours à vos fiches clients pour les enrichir et faciliter votre discovery ou research.
  • Récupérer les échanges commerciaux et support client pour nourrir votre réflexion et la conception de vos features.
  • Récolter du feedback de façon ciblée (en un clic) aux clients qui ont réclamé une feature.
  • Organiser vos feedbacks et spécifier vos fonctionnalités au même endroit.

Les commerciaux & le support client pourront :

  • Remonter les demandes d’évolutions de leurs clients directement depuis votre CRM, Slack ou Zendesk.
  • Suivre l’avancement des demandes clients, être alerté lorsque ces demandes auront été traitées.
  • Dès qu’une fonctionnalité sera disponible, revenir vers un prospect en lui disant : "C’est bon, votre fonctionnalité est développée, on signe ? "
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Tres utile. Bravo. Bonne chance

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