Hello les GH
Je souhaite scrapper Pappers avec Webscraper.io mais impossible de naviguer d’autres pages que la première.
J’ai essayé un tas de configs mais rien n’y fait.
Auriez-vous une solution ?
Hello les GH
Je souhaite scrapper Pappers avec Webscraper.io mais impossible de naviguer d’autres pages que la première.
J’ai essayé un tas de configs mais rien n’y fait.
Auriez-vous une solution ?
pourquoi tu ne prends pas la base siren et l’inpi, avec ces 2 la tu as un pappers, pas besoin de le scrapper. Ce n’est que de la data légal.
dis moi ce que tu as besoin comme base, je regarde ce que je peux faire
Salut @Sonic merci pour ton message, c’est toujours le même soucis… Je cherche à récupérer le nom de gérants franchisés de GMS.
Comme tu le disais très bien l’autre fois, ce sont des entités morales. Et comme c’est une cible peu présente sur Linkedin la seule solution que j’ai trouvé aujourd’hui se situe sur Pappers.
Et webscraper me permet via une page telle que https://www.pappers.fr/entreprise/sa-natimar-378066955
d’aller cliquer sur le nom de la Holding et d’obtenir le nom du ou des gérants.
A ce jour je n’ai pas de meilleur option et je suis coincé sur la pagintation Pappers.
ok, je ne me souviens plus
les holding des supermarché tu peux les chopper en croissant le naf + la convention collective aussi.
ici par ex :
Apres scrape Pappers c’est possible, mais en toute honnête ça à l’air d’être un travail qui te prends du temps pourquoi pas dépenser 200 € chez eux. Çà reste un peu du vol le scraping ( j’avoue c’est l’hôpital qui se fou de la charité, mais ça reste du boulot qu’ils ont fait de valoriser l’info, ca mérite un petit billet).
C’est vrai que je m’attendais à recevoir un peu d’aide pour la pagination