Je voulais savoir si des outils type papers/societe.com existaient pour l’étranger (UK, USA, Allemagne, Australie, Canada, ITalie, Pays-Bas, blegique) afin d’avoir des données sur les entreprises ? Comme le CA ou autre infos.
en france l’open data est l’une des meilleurs au monde ( on est vraiment dans le top 3) c’est un marqueur à la démocratie d’un pays…
ex : dans les pays nordiques tu auras de l’open data, mais jamais en Allemagne ( ils protègent les dirigeants et les données financières), dans les pays ibériques c’est même pas la peine de regarder.
donc a part un outil très généraliste comme thecompaniesapi appolo … tu n’auras pas une data hyper qualitative.
je mens un peu :
je ne connais pas ta situation, si tu es une belle société tu peux voir avec Bureau van Dijk , mais c’est de la data à plusieurs dizaine de milliers d’euros ( kompass à aussi de la data internationale mais je ne connais pas la fiabilité et leur source)
Wow merci pour ton retour rapide ! c’est déjà pas mal pour thecompaniesAPI, je vais voir si le manager est prêt à payer je vais tester les 500 crédits gratuit