Outbound call AI

Bonjour,

Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, mais je cherche un outil du type https://air.ai pour faire de la qualification téléphonique en français et facilement connectable avec Make.

Est-ce que quelqu’un a trouvé quelque chose ?

Merci

Tu peux développer ton propre tool avec des api comme Nexmo couplé à Openai

1 « J'aime »

Merci, pour ceux que ça intéresse je suis tombé sur cet outil pas mal pour du FR. Mais très porté US comme les autres :frowning:

Quand j’ai fais un test il y a quelques mois, Vapi était le plus avancé et proposait une voix française via azure, ce qui n’était pas le cas pour la plupart des tools très orienté US.

J’avais présenté mes retours dans une vidéo avec un test en live. C’était pas encore assez au niveau pour de l’outbound je trouvais. La techno va tellement vite, je n’ai pas ré-essayer depuis.

Vapi est facilement utilisable avec Make et un module http. (ils ont peut-être même un module mtn)

Curieux de voir si tu vois d’autres solutions. La dispo de Moshi en open source pourrait aussi permettre de débloquer des uses cases mais pas tester encore

2 « J'aime »

Top merci pour ton retour je vais tester Vapi :wink:

J’ai encore testé il n’y a pas longtemps et un autre concurrent également et franchement ça manque encore quelque mois de dév, à cause d’une chose la latence qui est trop grande et rend la conversation pas naturelle.

Côté latence, il y a pas mal de paramètres sur lequel tu peux jouer pour la diminuer au maximum, et la personnalisation de VAPI le permet comme le modèle que tu utilises, la rapidité de débit du bot (x1.3), etc

Mon problème venait plus de la voix un peu trop robotique, le manque d’empathie sur l’intonation, et toujours le risque d’hallucinations. À tout moment, le bot peut dire des dingueries :slight_smile:

1 « J'aime »

Potentiellement si on peut utilise l’api elevenlab avec ton outil @LouisGraff qui est celle qui est le plus ressemblant d’un humain ça serait top. Si possible de connecté Vapi avec du make

Je vais investiguer

J’allais répondre comme @xback

Qui est vraiment magique

Yes, tu peux utiliser l’API d’ElevenLabs et même ta propre voix. Par contre, ça impacte la latence (et le prix). Mais tout est détaillé sur vapi :wink:

Donc la solution parfaite sans latence avec la voix parfaite n’existe pas encore ?

Sans parler de la solution parfaite, l’idée est d’avoir une solution qui respecte le niveau de standard que l’on se fixe.
Pour appeler des prospects / une base clients, je trouve que c’est délicat et perso, je préfère éviter.

Par contre, pour de la qualification de leads post formulaire par exemple ou la gestion d’appels entrants de niveau 1, ça peut être une solution. En tout cas mieux que ne rien faire. Ce sont souvent des appels qui durent peu de temps, où la personne a besoin d’être redirigé, avec l’option d’escalader à un humain si besoin

Je vais avoir un besoin pour rappeler des leads après l’inscription à ma masterclass en prospection pour savoir s’ils l’ont vu et voir s’ils veulent aller plus loin en déléguant

C’est un lead magnet où je collecte le téléphone

De mon côté j’utilise Vapi.
Ca devient utilisable en prod. Même avec les voix azure.
Je n’ai pas assez de recul pour savoir si j’ai les mêmes conversions qu’avec une personne réelle (je passe par des presta à Mada pour l’instant, dans mon cas la barre n’est pas très haute).
Sur quelques centaines de tests, seule une poignée de gens s’en rendent clairement compte.
Pour de l’inbound call c’est déjà utilisable à 100%, le mieux dans ce cas est de prévenir clairement que c’est une ia.

2 « J'aime »