Boujour à tous, j’apporte avec moi un tout nouveau logiciel de Octoparse Français ! Les gens du forum ne seraient pas être trop étrangers Octoparse qui est un outil de web scraping no-code. La nouvelle c’est qu’on a dernièrement publié une application Octoparse totalement en langue française qui est déjà accessible sur le site officiel français ! (J’ajoute ici le lien Téléchargement gratuit | Octoparse ) Octoparse propose une solution de no-code de web scraping, dans l’ambition de rendre le web scraping accessible à tous ! Depuis toujours, il travaille d’une part pour faciliter l’extraction de données, et de l’autre part, pour offrir un outil plus puissant capable de répondre à tous les besoins de données. Ces efforts continus apportent des résultats.
Web Scraping Facile : détection automatique, interface pointer-cliquer, flux de travail visible, modèles prêts-à-emploi etc.
Web Scraping Puissant : Cloud Plateforme, Exécution planifiée, Exportation automatique, Rotation de proxies IP résidentiels, Solutions aux CAPTCHAs, etc. C’est le premier logiciel de web scraping en français et c’est la première fois que notre Octoparse Français rencontre ses utilisateurs. Notre équipe est excitée et en attente de suggestions ou de conseils depuis tous les utilisateurs, de vous ! Nous vous invitons à essayer Octoparse et à nous faire part de vos impressions. Et pour chaque conseil pris, un coupon de réduction de 20% à 30% sera envoyé. Contactez-moi et partagez n’importe quoi, nous serons des preneurs.
Avec le lancement de Octoparse Français et Octopare Allemande, sont en même temps accompagnées d’autres mises à jours importantes.
Merci par avance pour votre attention !