Je me posais la question que potentiellement beaucoup d’experts SEO se pose aujourd’hui. Comment obtenir des backlinks avec un bon DA/AS en 2025 ? Y en a a-t-il parmi vous qui réalise encore de la RP pour entretenir des relations cordiales avec des rédacteurs web ? Acheter vous des backlinks en masse ou faites vous du Guest blogging ?
N’hésitez pas à partager vos retours et vos expériences !
C’est effectivement compliqué. J’en achète sur des plateformes. Tous les sites en vendent, même les gros média pour 1000 à 3000 euros. C’est dur d’en trouver gratuitement ou même avec des bonnes relations.
Si jamais tu cherches des articles niches avec intégration de tes liens qui seront en do follow sur un media de 50M de visiteurs par an avec score autorité de 65 sur semrush je bosse dedans
On bosse avec du Decathlon, Airfrance, Booking.com etc… sur ce sujet de SEO
Tu peux me contacter en mp si tu veux en savoir plus
Hello,
Question déjà posée en 2024 alors je redonne la même solution, faire de l’échange de backlinks si tu veux réduire tes coûts tu as dealerdetemps , en t’inscrivant tu gagnes un crédit pour acheter un backlink.
Ensuite je te recommande le guide du backlink doffolow sur Reachconversion qui pourra te donner de bonnes idées.