Nouvelle feature Instantly - email infra

Instantly qui sort une feature intégrant directement une infrastructure cold email.

Ils sont trop fort, maintenant tout le monde peut créer des grosses infra sans skills, sans se préoccuper de l’aspect technique/délivrabilité.

Selon moi ça va changer le game du cold email, de plus en plus de personnes vont faire du volume, la diff va se faire uniquement sur la qualité du copy haha

Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez !

2 « J'aime »

En gros ils ont intégré un maildoso, mailforge, ou hotbound par exemple dans leur tool directement

Ça fait au moins un mois mais y a encore moins chère si tu te débrouilles bien tu peux acheter a $3 l’inox sur Google workspace

C’est pas du google workspace la

sur Instantly, c’est des GW qu’ils proposent
d’ailleurs si vous avez des retours / deja fait ça pour des clients , je suis preneur

Après Mailforge V1 a planté il teste de l’IP dédié j’y crois moyen chez eux au vu du volume qu’ils ont.
Mailscale plante souvent
Hotbound a planté PF (le founder) planche sur V2 sur une autre techno

Les seuls robustes que je connais pour le moment c’est Mailreef

En effet comme l’a dit @AlexandreChb je crois que c’est des GW sur instantly, tu confirmes @Paul3 ?
Perso je préfère les infras mixtes (365+SMTP+GW) pour prendre le moins de risque

3 « J'aime »

ah moi qui comptais essayer Hotbound… t’entend quoi par « planté PF » ?

Ce qui est dommage c’est qu’ils proposent uniquement les extensions .co, com et .org (en tout cas pour le moment) avec cette nouvelle feature

Salut

On a une infra avec 34 domaines et 102 mailboxes avec la solution DFY Instantly et l’envoi de mail avec Instantly. On a quelques semaines de recul dessus…

On a de grosses frustrations et si on pouvait on couperait tout…

  1. Tu crées les domaines ET les adresses en même temps. Si tu veux ajouter des mails ensuite, il faut passer par le support et attendre 3 jours.

  2. Aucun acces à la configuration des domaines. Il faut passer par le support pour créer les tracking domains, ajouter un cname… Et ils acceptent les modifications ou pas.

  3. Les domaines sont hébergés chez Namecheap…

  4. Les taux d’ouverture sont moyens. On a split la même campagne, même fichier et même objet entre cette infra Instantly et une autre Mailforge/Salesforge. On passe à peine les 45% d’ouverture avec Instantly et on dépasse les 75% avec Mailforge.

  5. Au moindre problème, le support niveau 1 est largué, ils mettent des plombes à accepter de contacter le niveau 2. Le N2 prend 24 heures pour répondre n’importequoi au n1, une autre personne au n1, qui reprend le dossier et qui répond à côté.

  6. Devant le manque de perfs, leur seul conseil c’est de supprimer leur lien d’unsub et de repasser en warmup pendant une semaine…

  7. On a donc voulu tenter d’utiliser les domaines avec un autre outil de tir, pour répartir les risques… Ils refusent qu’on utilise les domaines pour autre chose que d’envoyer avec Instantly. (avec Mailforge, tu utilises l’outil de tir que tu veux et ils te remercient si tu choisis le leur).

  8. Ils refusent de transférer les domaines avant 1 an.

Fuyez !

3 « J'aime »

Merci pour le feed back !

Hello
Je ne vois pas non plus le truc de ouf, mais au cas où…
Ce que je trouve pas mal, et aussi plus besoin d’outil pour monter des infras de cowboys
On peut tout automatiser via un google sheet et make.com (avec GoDaddy)
En gros on achete un domaine, et en full auto on créer des adresses emails et on setup tout en automatique (adresses Microsoft)
Avec ça tout le monde peut monter un SAAS « Infra outbound » :joy:



8 « J'aime »

Yo, je vais tester MAILREEF !

Si certains ont testé, je serais chaud d’avoir vos retours.

P.S. : J’avais utilisé Mailforge il y a 2 mois, mais j’ai tout supprimé car la qualité se détériorait assez vite. Est-ce que ça a changé ? Je vois des avis positifs ?

Thanks.

« a planté, PF »

J’ai oublié la virgule
PF = Paul-François le fondateur de hotbound qui travaille sur une V2

1 « J'aime »

Hey @mehdi18 merci pour le flow mais je ne vois pas où tu achètes les adresses dans ton make à ce niveau,

Pour aller plus loin tu peux setup automatiquement les adresses en warmup via API sur smartlead par exemple.

1 « J'aime »

Hello @louisdeslus
Je ne l’ai pas dans mon workflow
Au pire acheter 10 domaines ça prend 10min lol
Mais sinon je sais que @Kevin-Zimmermann avait une solution pour acheter des domaines
Ça se fait c’est sûr, mais je ne me suis jamais penché dessus

Achète les domaines en API c’est simple sur différent provider je parle des adresses Microsoft et ou GW les acheter en API tu sais le faire ? Car tu en parles ici mais je ne le vois pas sur ton flow, je vois uniquement les setup DNS

Ah ok
Non pas testé de voir si possible…
Parce que je le fais à la main aussi (ça va vite)
Mais si tu veux faire du full automatisé, il y a moyen.
Au pire des cas, je vais sur fiverr et je trouve un partenaire tu sais où lol, et je lui file le fichier avec les domaines + accès, ensuite il achetera les adresses Microsoft (ça c’est au pire)
Sinon du RPA (Zennoposter ou zerowork) il y a moyen
À creuser
Je ne sais pas si c’est possible d’acheter des adresses Microsoft en API= je ne pense pas…)

Est-ce que certains ont déjà test Maildoso ? Leur offre a l’air bien quali

je teste actuellement Mailreef

j’ai créé mes premiers mails today

Yess
Team fiverr pour l’instant j’ai ma petite armée pour setup :muscle:t2:

2 « J'aime »