Perso j’ai un vrai problème avec ce type de service.
Jebmen sers pour nettoyer des bases emails en espérant obtenir une base clean qui sera acceptée par Omnivor (le fameux algorithme antispam de mailchimp).
A chaque fois c’est pareil : le service (récemment Bounceless) nettoie ma base, je la charge dans Mailchimp mais Omnivor ne l’accepte toujours pas.
Personnellement, j’utilise DataValidation cablé avec Mailchimp (sur Zapier) pour vérifier mes contacts entrants.
Quand un nouveau contact est ajouté sur Mailchimp, je le vérifie sur DataValidation puis j’update les deux champs « data-safe » (bool) et « data-score » (de A+ à F).
Derrière je n’ai plus qu’à dire à Mailchimp : Fais entrer l’ensemble des contacts avec le champ « data-safe » is « yes » dans la campagne.
Je suis passé de 15% de hard-bounced (car adresse e-mail tapé manuellement) à 0,1%.
Zerobounce: après les avoir essayer, grosse déception, beaucoup d’emails valides classés en tant qu’invalides (« dns_not_found »), suite à prob technique, et j’en passe…
J’étais heureux d’utiliser ce service. C’est une plateforme incroyable
pour la validation des e-mails en ligne crée pour éviter que les entreprises n’échappent aux e-mails. Pour ce faire, identifiez les adresses e-mail non valides, abusives, spam-trap et autres adresses e-mail à fort rebond. Ils fournissent également une API en temps réel pour la vérification des emails sur votre plateforme.
J’ai vu votre discussion sur les solutions de nettoyage d’emails et je voulais vous partager une suggestion basée sur mon expérience. Si vous cherchez un outil efficace pour gérer vos listes d’emails, je vous recommande d’essayer mailtester.ninja .
Parmi les différents nettoyeurs d’emails, c’est celui que j’ai trouvé le plus performant.