Meilleurs profils Growth de France ?

Hello les gars, j’espère que ça va,

Bon, une fois passé le titre putaclic, je vais essayer d’être un peu plus clair…

J’ai besoin d’un coup de pouce pour trouver les meilleurs growth (outbound) de France (pour un nouveau projet avec Oliverlist).

Depuis 5 ans, avec Oliverlist, on accompagne des scale-ups comme Payfit, Livestorm, Pitchy, Eskimoz à générer des leads via cold email. On envoie chaque jour +250K cold mails pour plusieurs centaines de clients, avec un modèle payé à la performance.

Via Oliverlist, ca faisait 2 ans que nos clients nous rabbachaient qu’ils avaient besoin d’aide pour aller encore plus loin et mettre en place des process multi-canal pour leurs équipes de SDR.

Donc on a lancé Salesridge.

Le projet en quelques lignes :

• Monter une équipe de cador outbound pour accompagner les plus belles startups à monter les stratégies outbound les plus avancées du marché.
  • Une nouvelle plateforme (avec une équipe technique aux petits oignons) pour permettre aux growths de centraliser les meilleures techno du marché (Clay, Apollo, FullEnrich, Smartlead…et Oliverlist of course)
  • 7 personnes à bord pour le moment, 35+ talents à recruter en 2025.
  • Backé par Oliverlist, notre techno & nos équipes.

On a signé 30 clients en 3 mois avec des tickets à +2K€/mois. C’est le moment d’accélérer, mais on est bloqués par notre capacité à délivrer… alors je cherche des gens brillants pour rejoindre l’aventure !

Je recherche donc sur deux sujets :

1. Outbound Lead / Head of Ops :
  • Quelqu’un pour m’aider à structurer ce nouveau projet, accompagner les clients, recruter et manager les équipes growth qui délivrent.
  • Idéalement quelqu’un avec +3 ans d’XP en outbound, passionné par le sujet.
  1. Growth Outbound :
  • Un profil plus junior, avec déjà une forte appétence pour l’outbound et qui cherche à rejoindre une équipe prête à mettre en place les stratégies les plus avancées du marché.

On vient de lever un petit tour de table pour accélérer le lancement et je suis à la recherche de mes pépites.

Super preneur de vos recommandations de profils.

Et si tu es intéressé(e) directement, tu peux booker un call avec moi ici : Lien vers le meeting

3 « J'aime »