Meilleur client mail pour macOS pour utiliser Gmail ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un client mail pour macOS qui fonctionne bien avec Gmail. J’aimerais avoir vos avis et retours d’expérience concernant les différentes options dispo.

Mes critères :

• Intégration native avec Gmail (gestion des labels, filtres, etc.)
  • Une interface stylée et intuitive
  • Notifications bien gérées et pas intrusives
  • Et si en plus, c’est une app qui tourne sans faire chauffer mon Mac, c’est parfait :fire:

Merci pour vos lumières ! :rocket:

ps: le client Mail natif me semble trop gourmand en stockage

Bonjour,

J’ai uilisé Airmail longtemps, c’est parfait (j’avais quelques impératifs pour mon choix : schedule mail, possibilité de voir la source d’un message).
Ainsi que Spark qui fait le taf.

Au final je suis revenu à Gmail dans le navigateur. J’utilise Arc comme navigateur, du coup je peux avoir mes onglets Gmail ouverts tout le temps.

2 « J'aime »

Tu devrais peut-être aimer ce tool :

C’est une sorte d’alternative « pas cher » et moins poussé de Superhuman avec une possibilité de lifetime.

Je sais pas comment c’est sur Mac. Mais je gagne un temps fou de pouvoir delete les mails sur Gmail avec la touche « supp » par exemple (impossible normalement), « R » pour reply, etc.

Ça fonctionne sur mon Arc (quelques galères à enregistrer et co le compte au début), mais je l’utilise surtout sur Sidekick Browser, mon Nav par défaut pour le moment.

2 « J'aime »

Superhuman avait l’air intéressant mais niveau prix il ne faut pas exagérer.

Merci pour l’info sur Simplehuman, je vais tester.

Tu as viré Arc par défaut ? Tu as eu des problèmes avec ?

1 « J'aime »

merci je viens d’installer Arc!

je vais regarder Simple et Sidekick :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai énormément besoin de la sidebar Sidekick dans mon quotidien et celle de Arc n’est pas ouf.

1 « J'aime »

Au cas où Sidekick Browser est « malheureusement » payant par contre.

Je sais pas si c’est encore jouable, mais je faisais un bac à sable Windows (sorte de VM) où je m’auto-affilié avec inscription via des alias Gmail

Je l’ai fait 20 fois et j’ai eu le plan à vie gratos (ça m’avait pris 20-30min quand même)

2 « J'aime »