Bonjour à tous !
J’ai besoin de vos lumières aujourd’hui, car après de multiples recherches sur des forums / vidéos, je ne trouve pas de réponse à mes questions / problèmes.
Pour faire simple : je suis en plein apprentissage de Make pour automatiser certaines taches de mon business. J’ai créer un scénario me permettant d’analyser certaines données grâce à CHATGPT. Hors, lors de mon scénario, je dois importer une PJ directement dans CHATGPT. C’est ici qu’interviens mon problème : malgré de multiples manipulations, chatgpt ne reconnais jamais la PJ et ne peux donc pas analyser mes données.
Avez vous des solutions ?
Merci à vous !
Hello Arthur
Le module chat GPT que tu utilises pour l’import de la PJ, c’est quel module openAI de make ?
Le module Upload. Voici un extrait de mon workflow pour t’aiguiller :
Et voici le workflow complet :
La pièce jointe que tu envoies c’est un CSV qui vient de ton sheet ?
C’est un format PDF ( c’est un bilan )
ook ok, je vois que c’est un assistant que tu utilises. Est ce que tu as activé l’option de l’assistant pour lire les documents ?
1 « J'aime »
Je t’avoue que je débute totalement, j’ai donc mis « assistant » par défaut. Peut être est-ce une erreur ?
Je ne pense pas non plus avoir activé cette option de lecture de documents ( peux tu me dire ou cette option se trouve ) ?
Merci beaucoup
Hello tout le monde !
Je me permets de lancer une autre question à ce sujet, car cela concerne make. J’ai un petit problème…
Quand je vais dans mon module Open AI, rien ne s’affiche dans assistant.
J’ai pourtant bien renseigné mon API Key + Organization ID, j’ai également vérifié qu’il me restait du crédit. J’ai beau refresh, rien n’y fait !
Je vous ai fait une petite vidéo Loom pour que ça soit plus parlant :
Une idée ?
De mémoire, assistant tu utilise un assistant que tu as programmé dans le playground. Si tu n’en a pas, il faut mettre une autre option dont je n’ai plus le nom XD je crois que c’est « User ».