Bonjour à tous !
J’ai besoin de vos lumières aujourd’hui, car après de multiples recherches sur des forums / vidéos, je ne trouve pas de réponse à mes questions / problèmes.
Pour faire simple : je suis en plein apprentissage de Make pour automatiser certaines taches de mon business. J’ai créer un scénario me permettant d’analyser certaines données grâce à CHATGPT. Hors, lors de mon scénario, je dois importer une PJ directement dans CHATGPT. C’est ici qu’interviens mon problème : malgré de multiples manipulations, chatgpt ne reconnais jamais la PJ et ne peux donc pas analyser mes données.
Avez vous des solutions ?
Merci à vous !
Hello Arthur
Le module chat GPT que tu utilises pour l’import de la PJ, c’est quel module openAI de make ?
Le module Upload. Voici un extrait de mon workflow pour t’aiguiller :
Et voici le workflow complet :
La pièce jointe que tu envoies c’est un CSV qui vient de ton sheet ?
C’est un format PDF ( c’est un bilan )
ook ok, je vois que c’est un assistant que tu utilises. Est ce que tu as activé l’option de l’assistant pour lire les documents ?
1 « J'aime »
Je t’avoue que je débute totalement, j’ai donc mis « assistant » par défaut. Peut être est-ce une erreur ?
Je ne pense pas non plus avoir activé cette option de lecture de documents ( peux tu me dire ou cette option se trouve ) ?
Merci beaucoup
Hello tout le monde !
Je me permets de lancer une autre question à ce sujet, car cela concerne make. J’ai un petit problème…
Quand je vais dans mon module Open AI, rien ne s’affiche dans assistant.
J’ai pourtant bien renseigné mon API Key + Organization ID, j’ai également vérifié qu’il me restait du crédit. J’ai beau refresh, rien n’y fait !
Je vous ai fait une petite vidéo Loom pour que ça soit plus parlant :
Une idée ?
De mémoire, assistant tu utilise un assistant que tu as programmé dans le playground. Si tu n’en a pas, il faut mettre une autre option dont je n’ai plus le nom XD je crois que c’est « User ».
Dans le playgrond, tu vas dans assistant et tu trouveras l’option dans « tool »
2 « J'aime »
C’est good ! Merci beaucoup aha
Merci, j’ai trouvé, j’ai crée l’assistant ! J’ai modifié aussi le module pour envoyer la requête directement à l’assistant.
J’ai le message suivant de l’assistant :
Je pense que l’erreur vient peut être du mapping de téléchargement du module précédent ( screen à la suite )
étrange, pourtant ça a bien l’être d’être mappé comme il faut. POur le coup si j’ai pas la main dessus je ne saurais pas plus t’aider, le problème étant que le fichier n’est pas envoyé ^^’
Merci quand même d’avoir pris le temps de répondre et de m’aiguiller !