Mails Magasins GMS Leclerc, Super U, Carrefour, Inter

Bonjour,

J’ai créé une entreprise dans l’alimentaire, il y a maintenant 2 ans, j’aimerais développer la partie commerciale, en me tournant vers plus de magasins des grandes enseignes indépendantes (U, Carrefour, Leclerc, Intermarché). N’étant pas vraiment un GrowthHacker, mais essayant d’apprendre, j’ai plutôt opté pour le phoning magasin après magasin. Et comme je suis un peu tenace, j’ai obtenu des résultats pas trop mauvais sur Intermarché (tous les Inter de France), et je voudrais m’attaquer au Super U.

Découvrant le forum, je me suis dit qu’il y aurait peut-être des petits malins qui voudraient peut-être travailler en commun. Je vous laisse m’envoyer un message privé, (nous pourrons échanger par téléphone)

Belle journée,

Jean

1 « J'aime »

J’ai pas compris ce que tu recherches

Bonjour,

Je suis à la recherche d’outil, d’idées me permettant de trouver le mail des différents magasins des grandes enseignes. Quand tu dois apeller chaque magasin, c’est très long et pas vraiment passionnant.
De plus, il y a peut-être d’autres entreprises qui travaillent dans la GMS et qui pourrait voir un intérêt à travailler ensemble, en se conseillant sur les bons contacts dans les magasins, ou autre ,)

Jean,

Voici mon téléphone : 06-61-58.53.57

Bonjour Jean,

J’ai réussi à monter un fichier complet de toutes les adresses email ITM (format [email protected]). Ca représente quasiment 2.000 adresses (l’intégralité des magasins français). De ce que je lis sur le forum, le mail « pdvXXXX@mousquetaires » est le mail principal utilisé par les Directeurs ITM.

Je suis comme toi à la recherche de bases de données email pour les autres enseignes.
Si quelqu’un ici a envie d’échanger la base ITM que j’ai montée contre une base Leclerc de type [email protected], je suis partant !

Bonne journée